C’est magnifique ! En plus ça donne trop envie de se préparer un téquila sunrise
Et un de plus ce qui termine mon APO en nombre de figurines à faire. Je ferai cependant le post fin de mois pour inclure ce que j’aurais fait de rab !
Bon le noir c’est sympa mais pas simple de faire ressortir la fig, j’aurais peut être dû lui faire un costard rose, dommage que le concours de @bibifock soit deja passé. Bon au moins il a une belle cravate de communiste !
Super bien traité les différents noirs.
On perçoit bien la différence de texture entre le masque et le costume par exemple.
Bravo, ce n’est pas une couleur évidente à mettre en valeur et tu y arrives de deux manières différentes avec succès !
Yes, merci ! je me suis dis qu’en partant d’une base vertes foncée sur le crâne et en gardant l’éclairci gris dessus j’allais maintenir une distinction de teinte avec le costume. Ça marche assez bien je suis content. Bon j’ai encore du mal a placer des lumières sur les tissus.
Ça commence a venir, je suis vraiment content de mes progrès des derniers mois surtout niveau maîtrise de la dilution
On continue Cthulhu Wars, avec les larves de la thèse et de l’antithèse pour la faction du Sultan Démon.
Sur l’échelle de notation de la peinture je te mets 10/10. Mais sur l’échelle de Bristol, je pense qu’il faut aller consulter.
ah flûte, j’avais encore oublié à quoi correspondait cette échelle. A chaque fois je Google…
Merci, j’ai appris un truc aujourd’hui !
C’est bon je pourrais faire ma partie de CDMD full-paint samedi.
Les derniers méchants:
Détail
Plus rapide que prévu au final.
Du coups je vais peut-être faire 1 ou 2 héros de plus, histoire que mes joueurs aient un peu plus de choix…
Vernis-les à la truelle les cultistes car vous allez pas arrêter de les tripoter.
Oui, j’ai cru voir qu’ils étaient, un peu, de tous les combats…
Faut bien quelqu’un pour lancer l’invocation.
Je vous envie de découvrir ce jeu qui a décidément beaucoup de choses pour lui. Alors que j’ai cru vomir quand on me l’a pitché à l’époque.
Je sais pas combien de temps vous comptez jouer mais vous aurez sûrement le temps d’en faire deux en une seule session. Surtout que vous allez vous faire poutrer en moins de deux si c’est une première .
Je vais jouer avec mes neveux qui sont comment dire… très cérébraux
Ils analysent la moindre action en regardant les tenants et les aboutissants…
Bref la partie risque de durer 2 à 3h…
Quand au fait de nous faire poutrer, il faut que je prépare bien mes joueurs vers cette option pour qu’ils ne soient pas trop déçus et veuillent bien refaire une partie …
Après on ne perd pas tant que ça méga vite, même quand on débute, j’ai un peu exagéré.
Tu peux dire à tes neveux que c’est un jeu où tu ne peux pas te permettre d’être trop prudent car le temps est compté, il faut prendre un peu de risques. En cas de défaite, tu analyses assez vite ce qui a merdé et tu as envie de rejouer le même scénario ; ainsi, pas de perte de temps avec un nouveau setup, etc.
J’ai fignolé les bêtargents de Loran pour Bloodborne finie le mois dernier et pris des photos.
Bien relou à peindre vu la forme et que dans le jeu ils sont juste gris. J’ai essayé d’apporter un peu d’intérêt avec le visage et les lumières.
J’adore ce rendu « dark fantasy », bravo.
Pour tes photos tu as une seule source de lumière en frontale, en 3/4 ou en top ?
Une seule source de lumière en 3/4 je dirais
Whaouh ton jaune est ultra pétant j adore🤩
Il est chouette, mais du coup j’ai l’impression qu’il manque un OSL sur les cornes.
Mon œil a du mal à comprendre la figurine comme ça