Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

5 « J'aime »

60€

40€

5 « J'aime »

J’ai le même besoin mais avec loupe. Un x2 ce serait bien.

J’ai vue que Green stuff Word en faisait une, je ne sais pas si elle veut le coup.

Perso niveau lampe je me suis pris ça :

Elle peut fonctionner sur une batterie externe, j’ai pris la version clip et pas pied pour pas empieter l’espace réduit sur la table où je peins. Pour 20€ j’en suis très satisfait, possibilités de régler la puissance et la teinte de lumière. Le timer est une option sympa quand je me dis qu’il faut que je garde en tête le temps qui passe..

2 « J'aime »

Dans la lignée des Grands Anciens pour CDMD:

Tsathoggua:

Nyarlathotep:

Et les sbires:

50 « J'aime »

Dernière ligne droite pour Assasin’s Creed en mode travail à la chaîne…

J’en peux plus, j’arrête pour ce soir, mais ça commence à prendre forme…

38 « J'aime »

Un peu de KDM. Je suis pas peu fier d’avoir réussi à sortir quelque chose de mon Frogdog, j’avais peur qu’il finisse comme le Gorm avec un rendu dégueu mais au final y a pas mal de textures et de détails.

77 « J'aime »

Punaise ce jeu a une tel ambiance…. Et ta peinture lui rend hommage c’est terriblement magnifique :scream::star_struck:

1 « J'aime »

peinture magnifique mais j’ai bien failli utiliser l’un des nouveaux émoticones…

Autant le gameplay de KDM m’attire, autant je n’adhère pas du tout à la DA

2 « J'aime »

Putain, il est somptueux! :scream: y a pas assez de mots pour qualifier ce travail! et ce regard torve! :heart_eyes:

tout pareil. Trop gore pour moi, mais peinture superbe.

4 « J'aime »

Tu as suivis le guide peinture de Sorastro ?

Et voilà, les cavaliers sont terminés et finissent de sécher… Les figurines sont magnifiques et très détaillées… ce qui finit par être une purge pour les gardes…

J’ai donc fait un travail à la chaîne en speed sans être trop regardant sur les dépassements.. Pour les 10 cavaliers j’ai du y passer environ 6h…

Il me restera plus qu’une grosse session vernissage et ma boîte d’Assassin’s Creed sera enfin terminée !!

45 « J'aime »

Encore du nemesis. Cela se termine tranquillement. (Et dire que je dois encore peindre le mien)

48 « J'aime »

Nope par contre j’ai vu une image de son frogdog fini avant de terminer le miens et ça m’a débloqué sur certains choix de couleur (pour le visage et les puppies). J’aimais pas trop son côté trop tranché entre le vert et le visage par contre, je voulais un truc plus progressif.

1 « J'aime »

Pour nos amis Manceaux habiles de leurs pinceaux

https://www.interencheres.com/biens-equipement/expedition-possible-pour-toute-la-vente-electromenager-loisirs-multimedia-outillage-stock-668017/lot-84423910.html?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-Mon-2025-11-24

Lot de figurines à peindre Nolzur’s Marvelous Miniatures et Deep Cuts, pour Dungeons & Dragons et Pathfinder Battles

Voici mes peintures du matin:

Simon belmont de castlevania chronicles

Et du seigneur des anneaux

54 « J'aime »

Wahh le degradé sur la robe des nazguls est canon!

Tu nous en dis un peu plus? :wink:

1 « J'aime »

Pareil que mon VDD.

Les robes sont très chouettes !

Le rendu final est top

1 « J'aime »

Ce très simple:

Sous couche noir/ brossage à sec mournfang brown et brossage à sec xv-88 .

5 « J'aime »