Voici mon petit challenge pour le fils d un ami, impression et peinture d’un Luffy, j ai une interrogation sur la couleur des griffes vous les feriez en quelle couleur?
Je dirais qu’avoir un sujet peinture dédié à un jeu n’empêche pas de poster ses peintures dans la partouze. Juste je dirais de mettre moins de photos dans le post et de renvoyer vers le sujet dédié pour les détails.
En tout cas c’est ce que je compte faire quand je vais reprendre la peinture pour Malhya et Drunagor
Sa majesté la reine.
Terminé pour les intrus. La dernière ligne droite et le délai sera tenu, je suis joie ![]()
Comme le dit @Salias, rien n’empêche de poster aux 2 endroits (ou a minima faire un renvoi).
C’est ce qui est recommandé pour les CR, alors pourquoi pas la peinture ![]()
Merci ![]()
Y’a quelques figurines bien choupinettes chez Dragon Eclipse.
Merci ![]()
L’avantage de Groquik c’est ses mensurations. Ça laisse de la place pour les détails. ![]()
![]()
Après la reine on attaque les persos, avec l’ingénieur, l’officier et le robot. Très content du rendu de ce dernier d’ailleurs, il est pile comme je me l’étais imaginé ![]()
C’est curieux d’avoir une palette différente pour les larves et les guerriers de la même race, non ? ![]()
Les Primesangs semblant plutôt dans les tonalités vertes si on se fie aux cartes Exploration associées, je vais de mon côté rester sur une palette dans les verts pour tous les Intrus de cette race.
En dehors de ça, superbe rendu ! ![]()
Sympa le choix de changer de position chaque couleur, mais ça ne donne pas envie de faire des fig à la chaîne comme pour des skavens à Warhammer.![]()
J’adore l’idée de paysans dans leur champs avec les socles peints ainsi.![]()
Le changement de position des couleurs ne rallonge pas vraiment le temps de peinture.
En général je fait tous les différents éléments concernés par une couleur puis j’enchaine avec la couleur suivante, donc c’est assez fluide et rapide.
Pour les socle champs, j’ai fait un collage de sable en 2 fois. le premier sur tous le socle et le 2ème en ligne pour donner du relief aux sillons.
Mais ça ne se voit pas trop sur la photo
.
Si justement on le perçoit assez bien je trouve, et ça rend bien.![]()
Bon comme j’ai touché le fond de ma pile de la honte, je me met à peindre les figs de Descent V1.
En plus ça m’a décider à commencer une campagne mer de sang. ![]()