Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Fait recadrer après, c'est fait en 30s sur un téléphone avec les appli de visualisation type gallerie ou google photo.

1 « J'aime »

Hop la loutre de l extension d explorers of the woodlands est peinte. 45 min.

Figurines non officielles , modélisées puis imprimées en résine.

35 « J'aime »

Je ne connais pas le jeu mais qd je vois tes pitous, j'ai envie d'y jouer :wink:

1 « J'aime »

Quelque figurines pour Zombicide fantasy

28 « J'aime »

C est un donjon crawler sympathique et accessible.

1 « J'aime »

Voici un gif quick and dirty de mon Mysterio avec colorshift. On voit des taches grises dessus, ça c'est des imperfections d'application parce que j'applique le colorshift au pinceau (plutôt que aero) et que j'ai deux main gauches. On va dire que ça done un côté gritty.
20260731_193910

23 « J'aime »

C'est une super idée pour ce genre de truc là !
:+1:

2 « J'aime »

Les ptites momies d Arkeis :

38 « J'aime »

Si tu peux tente sur une base noir brillante plutôt que mat ça marche nettement mieux.

1 « J'aime »

Ces pitoux traduisent une chouette ambiance je trouve, dommage d'avoir raté le train de ce jeu qui semble se rapprocher finalement de jeux comme Runar.:hugs:

Très belles réalisations qui donnent envie d'y jouer, félicitations !

1 « J'aime »

Peinture de la semaine : Warcrow, nains de mounthaven

40 « J'aime »

2 petites dernières pour cette semaine : Warcrow (encore :sweat_smile:)

Du feudom et du northen tribe

42 « J'aime »

Petite figs du week-end des Abomination pour Zombicide Fantasy

29 « J'aime »

Bon , voilà les premiers gardes humains pour Orcquest.

Quand regarde la qualité de sculpture de ces figs, je me dis que ça n'annonce que du bon pour la reprise de confrontation par Monolith. Je ne parle que des figs évidemment. :grin:

28 « J'aime »

Surtout que la nouvelle mouture de Confrontation, ce sera de la grappe en HIPS et ça, ça change tout.

1 « J'aime »

Et que les moules étaient fait avant la reprise par Monolith ...

Twisted Fables terminé avec les dernières héroines, Alice et Kaguya.

40 « J'aime »

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit, merci à la personne qui le bougera où il faut.

Mais ce concours de peinture organisé par Squidmar est vraiment bien :smiley: C'est en cours l'épisode 5 vient juste de sortir. Tous les participants sont très doués.
C'est un peu Top chef, Machin patisserie et autres émissions où chaque semaine, le moins bon saute, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !

(C'est très sponsorisé mais ce n'est pas vraiment gênant c'est du bon matos)

11 « J'aime »

Le participant le plus insupportable c'est le français, ça me termine :rofl:

Mr Ananas pour les Orcs de Rum and Bones 2.

27 « J'aime »