Hello toujours sur mon RB…
Bonne soirée

Ahah si en effet. MP pour la suite éventuelle ?
Quelques Marvel et la fin de MD2 (boîte de base uniquement)
Ca vaut le coup si l’occasion se représente de tester un vernis mat (donc très rugueux) avant la sous-couche, à mon avis ça peut favoriser l’accroche de cette dernière.
Ah cool. Je vais devoir les peindre bientôt, je pourrai de nouveau te piquer tes schémas de couleur
Le dernier pack de monstre the others:
L’envie
Pas celui qui m’a inspiré le plus.
Du coup, pour fêter la fin de mon all in The others (je compte pas Apocalypse), je vous propose un petit jeu halloween en retard pour connaitre votre extension/monstre préféré, mais attention, pas celui que vous preferez en terme de peinture, celui que vous ne souhaiteriez pas croiser dans la rue, celui qui vous mets le plus mal à l’aise.
0 votant
L’envie :
Vraiment chouette tes peintures. Ça donnerait presque envie d’acheter le jeu juste pour ça
J’ai voté la luxure aussi mais j’ai hésité avec la colère
En tout cas bravo!
Bravo encore pour ton boulot. Pour ma part, j’ai hésité avec la Colère et la Luxure. Mais la colère semblait bien plus capable de m’arracher la tête sans que je ne puisse avoir le temps de pleurer ma petite maman chérie et prendre les jambes à mon cou.
Bref, la Colère sera mon Némésis mais la Luxure le talonne de très près.
Tu veux dire qu’il t’a pas fait … envie ?
Badoum paf
Et dans un autre registre, le Balor pour Donjons et Dragons.
Un copain voulait un peu de « couleurs » pour défoncer ses joueurs lors de ses parties.
Si vous êtes joueur de Warhammer, en tant que proxy pour Démons de Khorne, ça peut le faire (il y avait aussi une épée de feu en option).
Ca provient de la gamme Framework (que je ne connaissais pas vu que jamais joué à DND) et il y a à boire et à manger si vous êtes intéressé.
Par contre, colle extraforte obligatoire parce que c’est une vraie galère à assembler.
Les designers ont mis quelques clips pour insérer le fouet ou la grosse flamme au sol mais pas pour l’épée de foudre ou la couronne de flamme (qui tient en équilibre sur les deux petits cornes).
Moi, sur ma pause déj, j’ai fini cette 1ère monture pour AQ. Celle-là même que j’avais prévue dans mon APO d’octobre mais que je n’ai finalement commencée que ce WE.
Hormis les détails, c’est fait à l’aero. Bon, le résultat ne correspond pas vraiment à la vision que j’avais pour cette fig, mais le résultat est sympa quand même.
Moi je vais dire mat parce qu’en plus j’ai l’impression que sa sèche mieux… On peut faire des couches plus fines sur le support qui adhère mieux et l’effacage au pinceau mouillé de white spirit permet quand même de bien restituer la couche acrylique dessous. @R.Alex , tu en penses quoi?
J’avoue que je ne vernis quasiment jamais entre l’acrylique et l’huile. Sauf si vraiment je veux que l’huile aille uniquement dans les creux, dans ce cas là vernis brillant.
Sinon, direct sur l’acrylique. À la bourrin.
Ça m’est arrivé d’arracher la couche d’acrylique en nettoyant, moi… C’est moi le bourrin! Après c’est souvent de l’encre a l’aero et je trouve ça fragile, quoi qu’en dise Marco Frisoni.