Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

c’est une monture de l’extension Cavaliers pour Arcadia Quest

Ils ont clairement dû s’inspirer de Falkor :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Petit conseil « photo », cadre moins serré, pour laisser « respirer » ton sujet :wink:

1 « J'aime »

t’as raison. une fois que c’est dit, ça parait évident.
Je vais aussi rechercher mes notes prises suite aux conseils de @Plakette (je crois) sur les réglages ‹ basiques › à faire sur un smartphone. Et il faudrait aussi que je récupère une lightbox, mais c’est la seule chose que je n’ai pas reçu du Père Noël (il m’a laissé un ‹ bon pour › à la place, me disant qu’il n’y en avait plus chez Action…)

1 « J'aime »

Quasi fini :

Plus que la cape et vêtements a finir (pas trop satisfait de la couleur pour l’instant).

49 « J'aime »

Bon je crois que j’avais tout donné sur la première (celle du milieu) que j’ai adoré peindre. Du coup plus grand chose pour les autres… une vague tentative d’osl violette raté et trop marqué pour la magicienne (qui s’est retrouvé peinte et dépeinte 3 fois quand même…) des NMM pas assez contrasté,
et plus d’idée pour l’arbalétrière.

Bref grosse marge de progression encore.

Détail










45 « J'aime »

Y’a une courte video d’As miniature sur la photo sui est sortie la semaine dernière que j’ai trouvée synthétique et pragmatique … (faut passer outre le titre putaclic de la vidéo)

(Avec un lien en description vers une lightbox pas donnée mais qui a l’air pas mal du tout - et en tous cas bien plus serieuse que la mienne à 15 balles sur amazon)

4 « J'aime »

Mais sa lightbox est-elle mieux que celle d’action à 5€ ? Nan parceque à part des fonds avec plus de couleur que la mienne et de l’alu à l’intérieur :stuck_out_tongue: ^^

Pour donner raison à @Dust :rofl:

Dos

Plus sérieusement, je vais faire le dos (mais je sais pas quand :rofl:)

43 « J'aime »

Jaune devant, marron derrière.

18 « J'aime »

Tainted grail again
J’ai un taux de production assez impressionnant en ce moment… :upside_down_face:


65 « J'aime »

Taux de production élevé mais sans négliger la qualité ! C’est superbe ! :clap:

1 « J'aime »

@je-pico
C’était plutôt dit de manière ironique parce qu’en général, j’essaie de peindre plus que ça, mais petite forme en ce moment.
Mais merci à toi! :pray:

1 « J'aime »

Allez petit wip.


C’est l’avant-dernier dernier avant le full painted, je traine un peu.
Je lui ferait bien un léger osl au niveau des yeux mais j’ai complètement foiré la dernière tentative et bien galèré à rattraper le coup.
Du coup j’hésite… peut être un petit lavis avec un shade rouge…des avis?

46 « J'aime »

On attaque les Monstres Errants pour Massive Darkness, avec toujours en tête le test des nouvelles Contrast.


Test : Luxion Purple


Test : Bad Moon Yellow et Magmadroth Flame


Test : Frostheart, Asurmen Blue, Black Legion, Doomfire Magenta et Briar Queen Chili

38 « J'aime »

Cool merci pour les retours :slight_smile:

Le jaune marche mieux que Iron Jazz que j’utilisais, mais le orange semble totalement identique au précédent…

Pas encore testé mais bien content de l’avoir acheté l’autre jour :wink:

Par curiosité qui est qui ? Toutes les autres sur cette fig par contre ça me semble extrêmement proche de celles de la W1 pour le coup, pas identique mais vraiment proche, dur de justifier un pot à ce prix là…

On est là pour kiffer et tenter des choses. Faut se lancer ! :smiley:

Tu veux faire ça au pinceau ou à l’aéro? Tu as de la peinture à l’huile ? :slight_smile:

Frostheart c’est le bleu reliant les 2 parties dorées (de prime abord il semble proche du Asurmen Blue mais en vrai il vire un peu plus sur le turquoise)
L’autre c’est la couleur de la peau (dont j’aime beaucoup le rendu!)

J’aime beaucoup le rendu aussi (mais j’aurais parié sur Frostheart :smiley: )… tout sur wraithbone ?

Hehe je viens de décrasser mon aéro (buse et/ou tête de buse 0,4 foutues a cause d’un bain de plusieurs jours dans le cleaner). Le kit 0,2mm est ok.
Après j’ai un niveau sous couche/zénithal pas plus.
Pas d’huile.
A vrai dire je tenterai bien ça au pinceau pour progresser. L osl et le nmm je « réussi » 1 fois sur 5 :frowning:
Et merci de prendre le temps de m’aider