Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Allez ca fait 15 jour que j’ai fait le sous couchage de MD2, mais je n’ai pu commencer le barbouillage que ce lundi, donc je n’ai pas pu avancer aussi vite que ce que je voudrais, mais bon. J’ai commencé par faire les bandes, histoire de se débarrasser des poses identiques et de la peinture à la chaine, mais bizarrement ca ne m’a pas rebuté plus que ça de refaire 6/7 fois la même chose :smiley: Bon en même temps j’ai commencé 6 héros pour me détendre :smiley:





Les photos sont pas terribles, ca rendra peut être mieux sur la photos de groupe finale :smiley:

62 « J'aime »

Tout ça depuis lundi? Ta productivité me sidère à chaque fois. Surtout compte tenu de la qualité :clap:

2 « J'aime »

Wouah la vache c’est magnifique !

Le gameplay du jeu ne me tentait pas vraiment. Par contre faut quand même rendre hommage à la qualité des figurines. Elles sont pas mal je trouve.

1 « J'aime »

C’est très très beau…
:clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Oui depuis lundi (bon j’avoue j’avais fait le brossage à sec en blanc titane sur les 36 figurines le dimanche soir devant le film :D). Mais ce doit être toi qui m’avait challengé, donc je me suis dit que j’allais tenter de finir ce projet avant de recevoir le prochain (Tanares), ca va pas être simple car j’appréhende énormément les « grosses » figurines.
Maintenant pour les 7 premières bandes (ces 5 là et les deux prochaines) et les 6 héros, je me suis très fortement inspiré des vidéos de Papa Laborc, qui sont très sympas si on supporte son ton et son humour un peu décalé et aussi son accent fortement marqué! Donc, ici aucune Analysis paralysis sur le choix des couleurs ni sur les tons généraux, ca ira surement moins bien/vite quand je serais en autonomie!!

2 « J'aime »

Avancé des derniers jours

Merci Plakette pour les tutos, notamment les ailes de La Guêpe !

51 « J'aime »

Petite séance a main levée :

Ceux qui connaisse le jeu pourrons plus ou moins deviner le texte :face_with_monocle:

52 « J'aime »

Vraiment magnifique surtout pour la vitesse :laughing: un grand bravo!

Désolé pour le hors sujet, mais c’est le sujet où les peintres proposent leurs services de peinture contre rémunération ?

Et pour ne pas être totalement hors sujet : bravo à tous les peintres du dessus, vous êtes trop forts, moi j’ai ni la patience, ni la compétence !

1 « J'aime »

Oulah mais y’a des nouveaux sur notre sujet, c’est super! Viendez nous montrez vos beaux pitous!

@anis7

C’est pas le sujet, je suis pas sûr qu’il y en ai d’ailleurs mais de mémoire, il n’y en a que 3 qui traînent par ici

@Barbouilledge
@Retrogamer
Et j’ai mangé le nom du dernier dont j’adore ses peintures mais qui n’est pas souvent là…

2 « J'aime »

Help, je suis en train de terminer mon artemis,il ne me reste que les yeux. Sachant que je ne sais pas faire, gâche chacune de mes figurines à cette étape et celle là ça me ferait vraiment mal au coeur :sob: j’envisage de lui coller des lunettes de soleil tellement ça me bloque.
Des conseils pour faire un truc simple et propre pour une personne peu douée qui a la tremblote ?

19 « J'aime »

C’est simple moi je ne les fait plus, avec l’ombrage et a distance de jeu vu du haut ça ne choque pas du tout (et beaucoup moins en tout cas qu’un énorme raté qui bave et louche)…

… je sais c’était pas ta question :slight_smile:

7 « J'aime »

:laughing: Oui,c’est ce que je fais aussi parfois,mais là ils sont un peu grands, ça ne risque pas de faire bizarre ?

Je crois pas qu’il y ait un thread dédié, mais en effet je propose mes services :slight_smile:

1 « J'aime »

Au pire ! Tu lui fais des yeux rouge avec osl en mode féministe extrémiste énervée :rofl: ( joke ).

En plus elle a l’air d’avoir une tête de psychopathe/tsundere.

Ok je sort … [- ]

1 « J'aime »

:laughing: Franchement, pas bête comme idée,pas pire que les lunettes de soleil en tout cas
Ou alors en bleu aegis comme l’armure ???
Ça se sent que je suis désespérée ?!

1 « J'aime »

Je te comprends, c’est tellement stressant les yeux et les bouches. Tu peux peindre entièrement ta figurine comme un pro, si tu rate le visage ça rend la figurine cartoonesque/ridicule :sweat_smile:

Pour le bleu c’est pas bête, on pourrait supposer qu’un pouvoir influe de son armure et passe à travers ses yeux :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais regarder quelques vidéos de personnes quo font ça les yeux fermés et essayer de reproduire. Si ça marche j’aurai progressé sinon je barbouillerai en bleu

2 « J'aime »

Mon barbouillage de l’aprem :


26 « J'aime »

@bibifock :

Merci, c’est gentil comme attention, mais chut : je suis sur ce topic, comme tout le monde, en tant que passionné avant tout :sweat_smile: !
C’est ce que j’étais avant de passer pro et je le demeurerais quoi qu’il arrive même si ça devait s’arrêter :wink:.
Mais merci quand même, encore une fois :wink:.

@anis7 :

Si tu veux trouver des services de peintures pro (déclarés) tu pourrais regarder sur :

. La page Fb " Artisans et Professionnels de la Miniature " où nous sommes tous référencés par région et les services sont détaillés (cours de peinture, sculpture, modélisme, décors, etc … y compris) ce qui est bien pratique.

. La (récente) plateforme " Brush n’ Shade " qui tente de regrouper tout le monde, les francophones, un peu à la manière de Fiverr.

. Fiverr : beaucoup de choix, plateforme mondiale bien connue pour tous types de créateurs.

Bonne recherche :wink: !

Ps : bien évidemment si tu as des questions, je serais ravi de tenter d’y répondre au mieux :wink:.

2 « J'aime »