Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

bombe action noir mat 2.5€ :slight_smile: la grise est pas mal non plus, la blanche a éviter :slight_smile:

2 « J'aime »

:laughing: Merci, on va dire que ce sera pour dans quelques temps

À éviter comme marque pour ce qui est contrast/speedpaint.

2 « J'aime »

Pas testé encore la constrast sur la grise.

J’ai fini de peindre mes pièces pour Tainted Grail. On verra si c’est assez lisible en jeu :slight_smile:

33 « J'aime »

J’ai posté d’autres images des héros de TG ici aussi :slight_smile: j’avais pas fait de photos correctes avant…

2 « J'aime »

J’ai testé sur leur noir, leur gris et leur blanc, et ça glisse. La peinture n’accrochait absolument sur les surface et allait en flaque dans les creux.

Bon c’était avant d’avoir un aéro, maintenant je me pose moins la question, mais je doute que leur formule ait changé.

2 « J'aime »

Oui, leur peinture est très glissante.
Les couleurs accrochent pas très bien dessus, faut mettre plusieurs couches.

Je résume pour les néophytes :
311409689_406394475014821_2951839591117576754_n

6 « J'aime »

Je dirais, que l’on paye ce que l’on a… :yum:

1 « J'aime »

Après ça a jamais été vendu pour de la sous couche pour figurines hein :wink:

1 « J'aime »

J’utilise la bombe noire de chez Action pour mes décors D&L (principalement brossage à sec) et pour mes mobs Massive Darkness. Pour les mobs je fais un gros zenithal à la bombe GW spéciale contrat et du coup c’est très bien, la constrast n’adhère pas sur le noir, ca fait un effet bien dark !

La blanche est clairement pas faite pour (même les peintures acrylique normales hors contrast ont du mal à tenir ^^) Pour le noir j’ai pas eu de problèmes pour les acryliques normales ^^ mais jamais test au contrast ^^

1 « J'aime »

Si de la classique tiens pas bien part du principe que la contrast va finir intégralement sur les pieds de la fig :slight_smile:

Merci pour vos retours !
Je vais tester la sous-couche grise, je n’utilise pas de contrast. Et je vais éviter le reste.

Pareil j’ai assez longtemps utilisé la Action noire et j’en suis revenu. Je suis repassé chez GW.
Le prix fait chier mais utilisant pas mal la Contrast même avec un zénithal par dessus c’était une catastrophe

1 « J'aime »

Ha oui ça c’est sur ^^

La montana gold est pas mal aussi. Un grain assez fin et très couvrante.
Ça se trouve chez Cultura à 4 ou 5€ la bombe. Je l utilise pour les décors dungeons & lasers. (Pas testé sur figurines)

2 « J'aime »

Testée avec de la contrast ou juste de la peinture classique ?

Je commence quelques uns des derniers survivants de kdm. Les bases de posé :

33 « J'aime »