Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tu as une ref ? :slight_smile:

Aliexpress ou Amazon… j’ai pris le premier que j’ai trouvé avec cette forme là :slight_smile:

1 « J'aime »

Amazon.fr que j’ai pris il y a 2 ans et qui ressemble pas mal à celui de la photo.

En vrai, c’est une chinoiserie que tu trouveras sous 10 marques différentes sous les noms de mélangeurs de vernis à ongles, mélangeur d’encre de tatoueur, vortex, etc… Si tu trouves une version moins cher, ce sera le même produit.

A noter que c’est bruyant et que si ton bureau est pas assez stable, ça peut agiter pas mal le reste.

Et ça marche infiniment mieux si tu as mis une ou deux billes de mélange en inox dans la peinture.

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: j’en ai pris un sur amazon de se fait (un qui ressemble donc xD) et oui je suis déjà adepte des bille en inox donc impec :slight_smile:

Je me suis remotivé a continuer mon assaut sur l’empire. Faut que je me décide a le jouer un de ces 4 :slight_smile:
Quelques photos du dernier perso de la boite de base. Ca rend plutôt pas mal en tabletop vu mon petit niveau de peinture.


24 « J'aime »

direction le topic du full peint alors !
(après avoir terminé le socle quand même :wink: )

1 « J'aime »

Oula pas encore malheureux!!!
J’ai encore toutes les figs bonus a faire (solo, skywalker…). Ca avance mais comme j’ai eu la bonne idée d’acheter pas mal de figs en plus , je suis pas sorti de l’auberge.
Je dois aussi faire la fig du bipode mais je sais pas pourquoi j’ose pas l’attaquer celle la.

Hello,
Je veux pimper les socles de Bloodborne. Je vais le faire avant de sous-couches en décollant les figs puis en modifiant les socles.

Ma question est relative à la sous-couche qui suivra la modification des socles. Est-ce qu’il vaut mieux 1) recoller les figs sur les socles puis sous-coucher tout et peindre ou 2) sous-coucher et peindre les socles avant de recoller les figs ?
Dans le deuxième cas comment faire pour sous coucher les figs sans ruiner le boulot sur les socles ?

Tu arrives vraiment à decrocher la peinture dans des pots qui n’ont pas servi depuis longtemps, avec ? Pas trop bruyant à l’usage ?

C’est bruyant faut pas se mentir, et ca vibre mode pas trop agréable… mais pour mes AP ou les Contrast qui ont un besoin vital d’un mélange vigoureux à chaque usage (et c’est parfois dur, surtout avec mes soucis de cervicales), ben ca me les rends bien homogènes et c’est tout ce que je demande :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est moins bruyant si tu le prends dans ta main au lieu de le faire sur la table par exemple.
Et c’est pas tres long, hein, qques dizaines de secondes de temps en temps.

1 « J'aime »

Moi je le fais a chaque nouveau pot de la session en effet…

Oh mais tu met le vibro ou tu veux hein :slight_smile:
Moi c’est peu bruyant vis a vis de la table avec les petites ventouses dessous (qui ne collent pas par contre mais elles amortissent au moins :smiley: ), par contre l’engin lui meme émet une vibration bruyante (pas sur d’être clair…)

Pour decoller c’est quand meme mieux avec une ou 2 billes dedans et a la mano en mode bien vener

Je viens de recevoir le mien, je veux des détaaaaaails :smiley:

facile :
Socle base blanche 2 couches puis glacis avec de la contraste bleu turquoise mélangé avec du blanc contraste
Neige : peinture blanche quasi sec, ou whith dry de citadelle et toujours peindre de haut vers le bas pour simuler la neige

Allez, 1 mois et demi plus tard, après un interlude Warhammer Underworlds et des vacances, je vais me lancer dans Bloodborne. Wish me luck !

Je vais commencer par resocler la bdb :slight_smile:

7 « J'aime »

Un peu de The Everrain, la quartier maître, que j’ai adoré peindre, contrairement aux deux mercenaires…


PS: Je ne sais pas si c’est autorisé de mettre sa page Instagram ici, est-ce qu’il y a un sujet où le partage de pages insta/Facebook/Pinterest est autorisé sinon ?

36 « J'aime »

Ah ça… j’ai des écrous inox dans tous mes pots :wink:

2 « J'aime »

Ah un bras d’honneur. C’est à la mode en ce moment :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah mais j’ai aussi des billes dans tous mes pots en plus du vibro perso…

1 « J'aime »