Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aime beaucoup, on dirait un crâne flottant dans du formol.

Tu as trouvé ça où ?

On trouve des choses sympas sur les groupes Marvel United FB
Je masque les photos, parce que si j’ai des cœurs, on va m’accuser de trafic de cœur non mérité.

Résumé



7 « J'aime »

Merci.

1 « J'aime »

Celui là est encore mieux à mon goût

Résumé

14 « J'aime »

Effectivement, en plus les couleurs font mieux ressortir la figurine.

Bon le mois de Mai a été marqué par : pas beaucoup de temps pour peindre, beaucoup de boulot à côté mais le début de la campagne de Drunagor, alors objectif rapidité-efficacité pour jouer en couleur. (Ne pas regarder les figurines de trop prêt). Il me reste encore une 3 monstres, les 2 commandeurs et les deux familiers et ce sera tout bon.

Les monstres :

Le premier c’est la fin de la figurine que je vous avais déjà montré et que j’ai fignolé. J’ai fait à la va vite du coup pour les 2 autres.


J’ai détesté peindre ceux là, un espèce de gloubi-boulga informe:

Pour le coup j’aurais voulu prendre plus de temps, notamment pour m’amuser sur les lames mais bon…

Et les héros :



Et les dos :







66 « J'aime »

Les bases sont posées


38 « J'aime »

Hop encore 3 zombies
Je teste les dégradés et les éclaicissements en même temps. Pas toujours concouant mais je progresse.










29 « J'aime »

[Cthulhu : Death may Die - les fourmiliers Hound of Tindalos]
Pas contents de ceux-là, du temps passé dessus, du résultat… Affreux :confused:
Je ne me suis amusé que sur les socles. Suivants, vite!

Résumé

37 « J'aime »

Mais non tu t’es inspiré d’une squille multicolore :
image

(Blaque à part je pense que j’aurais tendance, si tu voulais reprendre un truc, à juste rependre la crête jaune ou la tête verte dans une couleur (ou une variation de couleur) que tu as déjà utilisé pour limiter l’effet un peu patchwork.)

Perso j’aime bien le rendu chitine bleu/pattes chair.

10 « J'aime »

Oui, je suis d’accord. Il y a un chouïa trop de couleurs. Je m’attends presque à ce qu’ils défilent sur un char en dansant la salsa. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Et la couleur bleutée, c’est de la chameleon de GSW ?

2 « J'aime »

Exactement.

Tout à fait d’accord avec le conseil pour la tête car finalement le côté rose et bleu, j’aime beaucoup et je n’y aurai jamais pensé. C’est super original !

2 « J'aime »

Petit WIP

Et ça fini :slight_smile:


37 « J'aime »

Suite du WIP
Étape vol plané depuis le 1er étage

Heureusement elle n'a rien

21 « J'aime »

Elle a voulu prendre l’air ?

1 « J'aime »

Elle séchait sur le balconnet et quand je l’ai récupérée j’ai été maladroit :sob:

Mais ton lavis à l’huile est sec au moins ?

4 « J'aime »

Oui enfin… le mec était déjà pas mal amoché, un peu plus un peu moins :joy:

1 « J'aime »

Nope :joy: (c’est une différente de la question de l’autre jour)