Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Et moi ça me gonfle quand je dépasse les 10-15 minutes par fig…j’veux jouer bordel! ^^

3 « J'aime »

J’aimerai bien être plus efficace surtout rapport à ma PDLH mais en vrai ça me détend de peindre, quand je suis posé j’arrive pas à passer la seconde…
Bon et là c’est le boss de fin, faut qu’il soit impressionnant et charismatique, je vais essayer de tout donner.
Mais j’appréhende la deuxième boîte…

4 « J'aime »

Petite photo de famille


Je me suis même amusé à tuner mes socles. Le résultat est plus ou moins bon mais ça habille bien !

42 « J'aime »


Tainted Grail
J’ai tenté une solution très peu colorée et je trouve que ça fonctionne moyen…

20 « J'aime »

Merci , commandés :wink:

Ça manque de qqchose.
Un sépia sur tout ce que tu n’as pas mis en couleur ?

J’espère que tu en seras aussi content que moi… pour la contrast en tout cas ça m’a fait passer un level (en plus d’arrêter de nicker mes pinceaux :slight_smile: )

Ben je peins un peu comme toi : wraithbone + contrast en mode faut pas que ça me preine trop de temps :wink:. J’ai essayé pleins de pinceaux pas cher récupérés à droite à gauche sans vraiment trouver ceux qui vont. Alors je fonde beaucoup d’espoir dans ceux la !

1 « J'aime »

J’ai pas la pression là :smiley: j’espère qu’ils te plairons autant qu’à moi alors :slight_smile:

Question que je me suis tjs posé, les bombes de sous couche Citadel et les bases, c’est la mm chose dedans ?

Je pense pas non, la même couleur quasiment le même produit aucune chance :slight_smile:

Dans les bombes, tu as de l’acétone en toute petite quantité, ça fait que la peinture accroche plus (le plastique fond très légèrement pour que les pigments adhèrent plus).
Dans les pots de Citadel Base, tu as le même pigment, mais évidemment pas d’acétone, du coup ça n’accroche pas autant (et ce n’est pas le but de toute façon).

Si tu veux jouer avec la Contrast, c’est bien d’avoir le pot Base qui correspond à ta sous-couche afin de repasser là où tu as dépassé, sinon c’est une calvaire (Contrast sur Contrast, c’est injouable pour couvrir).

3 « J'aime »

whaouh, sacré retour de Torpeur

Merci pour la précision pour l’acétone. Intéressant. je m’étais jamais posé cette question de différence. pour moi ça venait juste de la technique d’application.

:+1:

ce qui présente aussi des avantages : tu merdes pas (enfin, moins) en appliquant ta 2ème contraste quand tu débordes sur la zone de la précedente …

1 « J'aime »

En fait ma demande de réinitialisation de mot de passe a enfin fonctionnée ^^

3 « J'aime »

Fixed :slight_smile:

1 « J'aime »

A condition d’avoir posé tes couleur foncées > claires et d’avoir repeint couleur sous couche les bavures (sinon… cata parce que le foncé marque très bien sur le clair :slight_smile: )… c’est un des trucs qu’il faut réapprendre à ne plus peindre du fond vers le dessus systématiquement mais doser la priorité avec une bonne dose de foncé > clair :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ce que j’avais le flemme de détailler et que j’ai résumé par mon ‹ (enfin, moins) ›!

1 « J'aime »

Hello fail du dimanche j ai fait un wash soft tone AP sur le crème du scientifique mais du coup c est tout moche :sweat_smile: des idées pour rattraper? Ou améliorer mon crème ?

20 « J'aime »

Moi j’ai offert ça à @Kenjitheboudah il y a environ 1 an : Lampe EYOCEAN sur Amazon

Le lien initial avait été posté sur ce topic, autour de septembre 2020 d’après la fonction Recherche.
Je ne commande quasiment jamais sur Amazon, mais là c’est un produit que je n’avais pas réussi à trouver ailleurs. A la base j’hésitais avec la lampe RedGrassGame qui était teasée pour début 2022 (et dont le KS n’a tjrs pas commencé), mais je voulais l’offrir pour Noël donc je n’ai pas attendu et ne regrette pas (ni pour le délai du coup, ni pour le design car je n’aime pas trop le blanc de la lampe RGG).

Très bon achat pour nous et qui nous a conduit à laisser un coin peinture semi-permanent sur notre table à manger (on range uniquement quand on a plus de 1 invité).
Je laisse compléter Kenji pour l’usage de la lampe en elle-même vu que c’est plutôt lui qui en bénéficie (moi je lui pique surtout son coin pour les photos :camera_flash:)

Coin peinture pas rangé

Je regarderai quand même le KS RGG (pas de topic dédié mais ça en parle ici : Topic Everlasting Wet palette par RGG vu que contrairement à Kenji, je peins toujours avec le lampadaire de la salle à manger :rofl:

3 « J'aime »

Mélange le avec un vert gobelin mais en petit quantité cela donnera le ton d’une blouse de chirurgie mais vieillit ou délavé/sale

1 « J'aime »