Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@lampourde, et encore je pense que c’est une des partie de la figs ou je me suis le moins pris la tête :shushing_face:

@Dust , alors franchement moi je ne l’aime pas trop je rejoins @crystalboy sur le fais que le pitoux est complètement surchargé, le halo au dessus de ça tête avec l’oie ou canard :shushing_face::sweat_smile::rofl: , l’épée et les ailes beaucoup trop disproportionné par rapport au corp et surtout la tête !

2 « J'aime »

ouais, t’as raison, donne !

2 « J'aime »

en fait, moi je ne vois même plus la figurine.
Je vois la luminosité de l’ensemble,
le drapé et les ailes magnifiques,
les nmm à tomber sur l’épée, l’armure, le truc jesaispascommentcasappelle sous le canard (une cocarde ?),
le fondu noir dans le rouge…

Franchement, ca claque. Après, faut lui trouver une raison d’être en jeu, ce qui n’est peut être pas le plus facile.

4 « J'aime »

Comme Dust, je trouve le drapé, les nmm et le fondu noir complètement à tomber, mais j’avoue avoir un peu de mal sur les ailes, mais c’est surement que je suis daltonien et que je vois juste une masse jaunâtre, mais ca reste une super réalisation

1 « J'aime »

On enchaîne avec Jessica Jones:



Une fois de plus pour le visage faut féliciter @Miragey, pas moi :sweat_smile:

45 « J'aime »

C’est très réussi ! Bravo à tous les deux.

3 « J'aime »

Quand ta fig est petite, mais que tu veux absolument faire des osl partout :grin::

Toujours tainted grail, toujours au pinceau.

68 « J'aime »

Et toujours des couleurs et des lumières magnifiques.

1 « J'aime »

j’adore l’ambiance, encore une fois bravo!

1 « J'aime »

hé bé

1 « J'aime »

@bibifock tu as un niveau de dingue !
Y’a pas à dire un jeu bien peint c’est incroyable !

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos encourageant retours.

Je commence doucement à prendre mes marques sur le jeu après les deux premières figs où j’ai eu du mal à me mettre dedans.

Ya encore un bon bout de taf à faire, à voir si je tiens sur la longueur :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ambiance de dingue , si toutes les figs on un niveaux similaire :open_mouth::ok_hand:

2 « J'aime »

Non mais c’est les photos il vous dit :unamused::-1:

11 « J'aime »

On est toujours plus sévère avec son travail :shushing_face::sweat_smile:

1 « J'aime »

Non il a dit que prendre bien les photos sublimait les figurines, ce qui est très vrai. Et il a dit que des gens ne mettent pas en valeur leur figurine sur leurs photos ce qui est vrai aussi.

Par contre, il gère la peinture et la photo :heart:

2 « J'aime »

Ne me cherche pas @hexolitemax


La prochaine avec la cuvette ouverte si vous êtes sage :stuck_out_tongue:, comme ça vous serait servi niveau ambiance.

Voilà, @Ael à bien compris LUI :grin:

@Simstii
Oui c’est pas évident d’avoir un regard objectif sur son taf!..

20 « J'aime »

Ahahah blague a part c est quoi ton materiel pour les photos de tes figs?

Sympa le chiotte shot.

3 « J'aime »

Le gars a un niveau de chiotte et il veut que ça se sache :grinning:

1 « J'aime »