Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est un gardien du dernier chevalier. Donc il n’a pas ses cartes dans le jeu de base. (Je peux essayer de t’en prendre en photo si tu veux les illustrations « officielles »). C’est plus proche de la version d’@agonamba un peu plus haut.

1 « J'aime »

une 2ème monture de l’extension d’AQ.
Celle-là, j’en suis super content.

Bon, pour la prochaine j’essaie de faire un effort pour les photos.

79 « J'aime »

bon, c’est flou c’est le bordel et peint avec le cul mais ayé les héros de legends of the dark sont… « quasi » finis.
Pas satisfait du rendu de la naine, mais elle fera le job

Le reste






45 « J'aime »

Très jolie, toujours pas eu le courage de m’y attaquer à cette extension (pas testé en jeu non plus d’ailleurs).

1 « J'aime »

moi c’est la taille des montures qui m’a motivé, pour tenter des trucs à l’aero.
Pas encore jouée non plus. D’ailleurs, pas encore joué à AQI non plus, et juste 3 ou 4 parties d’AQ a mon actif. Mais j’ai récupéré récemment la règle pour le solo, du coup, je pense m’y mettre dans pas trop longtemps…

1 « J'aime »

Ha ben mince @bibifock
Si tu veux on échange nos figurines de chevalier perdu
Par contre il faudra que je repeigne la tienne. Elle va faire tâche au milieu des miennes. Trop bien peinte :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci @Ael pour la comparaison :smile:

1 « J'aime »

Bon ce qui est cool, c’est que j’ai changé de téléphone donc y a un gain de qualité et que j’ai fini etherfields vague 1.

Ce qui est moins cool, c’est que je n’ai pas du tout aimé faire cette dernière figurine, je n’ai pas écouter les conseils…je voulais juste en finir… (Je trouve encore que la photo avec l’angle de prise rend mieux qu’en vrai)

33 « J'aime »

Moi, j’aime beaucoup la bande de cuir marron de ton épaulette et je suis certain qu’avec le même traitement sur le pantalon, ça aurait donné un chouette résultat.

1 « J'aime »

Oui, a posteriori c’est ce que je me suis dit mais c’est ce que j’ai fait pour la troupaille et je voulais le faire différemment…
Je vais peut-être rouille un peu le métal si j’ai la foi

1 « J'aime »

Tu peux !!!

3 « J'aime »

Hello tout le monde
Besoin de conseil. J’ai Lords of Hellas et Etherfields que j’ai acheté en version sundrop.
Je voudrais les décaper afin de les peindre.
Le sundrop bouchant pas mal les détails, j’ai essayé le Paint Remover (top sur peinture classique!) et l’alcool à brûler.
Les 2 ont des résultats très décevants, même avec mon bac à ultrason.
Je pense que ce n’est pas de la peinture classique qu’utilise AR, où alors avec des couches de vernis entre chaque couche de peinture.
J’ai même essayé de mettre un tout petit peu d’acétone sur une vieille brosse à dent et venir brosser mais j’ai « abîmé » 2 figurines comme ça donc je préfère éviter.
Bref c’est la merde lol
Des idées?

C’est gentil mais maintenant que je l’ai peint, je vais pas y retoucher donc te prend pas la tête mais je retiens ta proposition si je me retrouve devant une fig ou je ne trouve pas son « dresscode ».

@Dust
Elle rend très bien ta fig, bravo.

@lagknignt
Ah ouais quand même, ça sent la grosse flemme/saturation ça :upside_down_face:, il était temps de passer a autre chose :wink:.

@Salias

M’enfin!
J’ai jamais compris les peintres qui achètent un sundrop, plus cher, pour finalement se taper du boulot supplémentaire à enlever la peinture pour le refaire derrière… :sweat_smile:

Je pense que si tu avais proposé un échange de fig sundrop contre des figs grises, tu aurais peut etre trouver quelqu’un et ca ne te t’aurais coûter que les fdp pour l’échange mais bon.

Le glanzer revient souvent comme la meilleur chose à avoir pour enlever de la peinture. Il a longtemps été en rupture mais il y en a de nouveau depuis quelques temps sur amazon, c’est la solution que tu cherches je pense :wink:

2 « J'aime »

Je suis sur de l’occasion. J’ai pris ce qui était disponible lol. Si j’avais chopé tout ça sans sundrop crois moi ça m’aurait arrangé :laughing:
D’après ce que j’ai vu sur la vidéo que j’ai posté plus haut, le glanzer vaut l’alcool pour un prix 2 à 3 fois plus cher…

Y’aura toujours une minorité pour dire qu’il y a d’autres solutions tout aussi efficace mais de ce que j’ai pu voir et lire à l’époque, le glanzer est ce qui est le plus souvent cité est considéré comme La méthode la plus efficace, pour la majorité des peintres.
Mais je ne l’ai pas testé perso donc je peux pas te faire un retour.
Après, tant qu’il y a du stock, je te conseille d’en prendre une bouteille, moi je l’ai fait parce que lors de la rupture, les prix avait flambé ce qui montre bien que ce produit etait reconnu auprès des peintres :upside_down_face:.

Pour ce qui est de locaz, je m’en doute bien mais ça reste dommage malgre tout, tu as du payer plus cher et ca va te prendre beaucoup de temps de faire ça.
Mais jai entendu dire que ce jeu allait être difficile à trouver en français maintenant.
Je vais être milliardaire avec mon all in peint dici 2024 alors :stuck_out_tongue:
Si tu n’as pas encore fait faire de trempette à toutes tes figs, propose dans le sujet etherfieds un échange de fig sundrop contre des figs grises, t’as rien à perdre qui sait, ça fera des heureux des 2 côtés :wink:

Regarde la vidéo que j’ai posté. L’alcool vaut le glanzer dans les tests :wink:

Et tu ne peux pas sous-coucher par dessus le sundrop ?

La couche est épaisse et bouche déjà certains détails… alors en remettre par dessus je trouve pas ça top top

Tu peux essayer le glanzer si tu en trouves. C’est possible que ça fonctionne aussi bien que l’alcool dans les conditions de la vidéo mais que ça soit mieux pour ton cas particulier :slight_smile:

Sinon, bah l’huile de coude hein :joy:

1 « J'aime »

Là je teste un mélange acétone/alcool/eau que j’ai trouvé. On va voir.
Déjà ça n’a pas l’air d’abîmer les figurines

Tu es têtu hein :wink:

Je l’ai vu cette vidéo, et il dit lui même que le glanzer à très bonne presse, il dit simplement que lui préfère sa methode moins cher…

Je te dit simplement que le glanzer est reconnu par la majorité, par plusieurs videos et surtout pour de nombreux retours sur forum par de nombreux peintres depuis plusieurs années. Et perso, j’ai une tendance à toujours me fier aux nombreux retour forum des peintres plutôt qu’une video.

Mais si tu veux te fixer sur l’avis d’une personne sur une video, bah ne demande pas alors :stuck_out_tongue:

Tu demandes un avis, je te dis juste ce qui est dis par la majorité, c’est tout… :wink:

Encore une fois, moi, j’ai pas testé mais bon, pour 7 balles la bouteille, ça te coûte rien d’essayer.

5 « J'aime »