Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Comment tu as fait les socles des héros ? :open_mouth:

1 « J'aime »

à l’arrache avec un timing serré de 50 minutes pour le lot complet (hors vernissage).
Je fais simple, je fais une base diluée (pour ne pas qu’elle soit trop uni) de la couleur de la tranche (ici Incubi). Ensuite je trace à la grosse les pavés avec du dawnstone dilué (toujours en essayant surtout pas de trop lisser/unifier), ensuite du administratum encore plus dilué sur le centre des dalles (mais en conservant un peu des angles pour ne pas que ca fasse « flaque ») en laissant un liseret de dawnstone. Ensuite, un petit jus dilué de Nuln Oil pour faire des tâches. Là, on prend du noir (non dilué) et on passe un trait au milieu des interstices entre les dalles et on en profite pour faire aléatoirement des lézardes (bord) et des éclats (milieu) pour les dalles. Enfin la tâche la plus ingrate, le lining des bords de dalles et des lézardes/éclats avec un ulthuan grey. Pour finir, un petit coup d’Incubi sur les tranches pour effacer les bavures.

6 « J'aime »

En fait, je suis en dessous de zéro originalité pour les Serpents, vu que si je ne me trompe pas, je suis sur le schéma officiel de CMON :wink:

Pour les couleurs, depuis Core Space (ouch ca fait un bail!!), je m’amuse à faire des « uniformes », donc là j’ai essayé de conserver les schémas de couleur par classe (les moines Orange/Jaune, les ingénieurs Marron/Rouge, les nécromants pourpre/kaki, les paladins bleu/marron, etc), ca m’évite de me casser la tête à choisir des couleurs (avec mon daltonisme ca me prend en général beaucoup de temps!!).

1 « J'aime »

Tain je croyais que les socles étaient texturés… xD

5 « J'aime »

Parfait. Ca lui fera un superbe cadeau !

1 « J'aime »

Et tu désocles pour faire ça ou tu le fait direct avec les figs dessus ? C’est super en tout cas ! Je croyais que tu ne le referais pas après Bloodborne :joy:

1 « J'aime »

Ah oui je me rappelais plus qu’ils avaient fait bleu… :nerd_face:
Je les croyais vert.
Purée! non seulement je deviens presbyte mais en plus daltonien avec l’âge… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as tout a fait raison, je pensais que je ne m infligerai plus jamais ça après bloodborne!! :wink:
Mais je n utilise plus la même méthode, a l époque je faisais des tout petit pavé que je « coloriais », c’est 10 fois plus rapide avec la technique ci dessus… Mais comme tu le constates je ne l’ai fait que pour les héros (si Arena met trop de temps à arriver je dis pas que je ferais pas aussi les roaming et les boss ;)).

Et non je desocle pas, je m arrangé quand je trace les pavés pour que ça tombe « bien », et comme c’est plus des rikikis pavés ça passe bien!

1 « J'aime »

38 « J'aime »

Fin des 4 fantastiques de Marvel United.

En famille

En solo

70 « J'aime »

même réaction!

3 « J'aime »

j’ai explosé de rire sur celui la.

2 « J'aime »

J avoue moi aussi, c est plus long à écrire qua faire😉

1 « J'aime »

Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas partouzé, alors je vais partager un petit WIP tout cracra (phrase à ne pas sortir de son contexte :joy:)

C’est pour une amie, du coup j’essaie de ne pas faire n’importe quoi. J’ai encore pas mal de taff sur toutes les parties ^^

24 « J'aime »

Eh bin…

10 « J'aime »

à ce niveau de détails sur la figurine, c’est plus une amie… c’est un cruch !
(je plaisante)

@hexolitemax: j’avais pas vu :sweat_smile: t’y vas pas par quatre chemins.

1 « J'aime »

Petite question : quelqu’un utilise patreon ici ? Je voudrais bien récupérer les tutos de sorastro pour gloomhaven, du coup si je m’inscris j’ai accès à ses anciens tutos, ou comme j’étais pas inscrit à l’époque, c’est râpé ?

En général on a accès aux anciens documents :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite avancée sur Warhammer 40K.
J’avance à 2 à l’heure, mais content du résultat sur le collection de bouteilles.


Et puis c’est l’occasion de sortir les peintures fluo.

28 « J'aime »

J’enchaîne sur Han Solo. Ca a été assez rapide mais une vraie galère les visages. J’arrive pas a avoir un résultat qui me va et du coup je pense que je passe trop de couches et le résultat me plait pas.
Bref il ressemble pas vraiment a Harrisson mais pour jouer ca ira.
Si vous avez des astuces sur les visages je prends.



34 « J'aime »