Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

On est clairement pas sur du « mettre un peu de couleur pour jouer » là hein :wink: (enfin avec mes définitions du moins)…. Et ça claque c’est clair !

5 « J'aime »

Jean-michel, c’est pour ca que je joue pas assez! :wink: mais tu as raison, bien sur. par contre, je pense quand meme qu’il y a des moyens plus rapides que d’autres pour arriver a ca. Si je fais du sorastro pour arriver a un niveau de contraste et transitions comparables, je me tire une balle (50 heures la derniere fois que j’ai essaye du noir au clair, en 1998, d’ou pause de 20 ans apres. Completement traumatise.)


!

De toutes facons, je fais au mieux de l’escarmouche, je sais que je peindrai jamais une armee entiere en 28mm a ce niveau. par contre, je vais me mettre a kings of war en 10mm et la je sens que ca va depoter. Le 10mm ou le 6mm c’est facile et rapide et tres beau grace a l’effet de masse.

10 « J'aime »

Le devant « fini », me reste l’arrière :sweat_smile:

40 « J'aime »

ca claque grave! bravo!

Et là j’imagine le dos juste sous-couché :rofl:

3 « J'aime »

Pas besoin de plus si la fig reste dans la boite ou dans une vitrine sans miroir :rofl:

4 « J'aime »

Et là tu te dis que tu aimerais bien que ce soit le cas ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Même si y a encore quelques nmm à finir sur Isis, voilà une petite photo des 5 dieux de bases

A voir maintenant si je teste les socles de couleurs pour les 3 derrières

47 « J'aime »

J’aime bien les socles de couleurs. Ça rajoute une touche « héroïque » :slight_smile:
Très joli en tout cas. Bravo!

1 « J'aime »

Je confirme aussi que les socles couleur c’est clair que ca rend bien au final, ingame je sais pas mais là ca fait très efficace sur les dieux (ca fait une sorte d’aura)

1 « J'aime »

J’aim bien le rendu, ça donne envie de peindre du death guard !

Salut, pendant les vacances regain de motivation j’ai abandonné cursed city et je suis repartie sur ASOIAF.

Les fidèles de rhlor sont fini manque plus que le socles

Et la gros coût de cœur sur les kings men, tout ce que j’aime dans une figs pas énormément de babioles une armure un tabard et une épée et pi c’est tout.

38 « J'aime »

Pour … du tabletop. Genre moi si j’arrive un jour ne serait-ce qu’à m’approcher de ce niveau mais personne touche à mes figs avec ses doigts pleins de chips, c’est mort.

2 « J'aime »

Juste avec des doigts meme sans chips (parce que moi mes figs qui sont loin de la le premier qui touche après avoir mangé des chips il dégage et remet jamais son cul autour de ma table :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est l’avantage d’avoir une table de jeu trop petite, y a pas la place pour poser des chips après avoir installer les jeux :rofl:

1 « J'aime »

Le saucisson ça passe ou pas ?

Pas soucis, je passe les figs au lave vaisselle après chaque partie :rofl:

4 « J'aime »

Suffit de couler la figurine peinte dans un bloc de résine et hop, tranquille pour jouer avec ensuite !

1 « J'aime »

En plus si le bloc est cubique, c’est plus pratique pour ranger

4 « J'aime »

Quelques bestioles MBP : Gaia, un cochon et un serpent !

37 « J'aime »