Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon courage, j’ai pas mal de potes qui sont aussi dans la galère depuis mars…

@karasou yes, KDM. La gladiator (mais pas celle en plastique de Echoes of Death 2, celle en résine)

1 « J'aime »

Quelle merde ! Ça va être dur encore. Il y a des métiers qui vont morfler et des gens qui vont subir. Putain de covid​:smiling_imp::angry:

Bon pour remonter le moral, dites vous que ca pourrait être pire !! On a pas un virus zombifiant !


Je me suis juré de finir zombicide avant de passer à autre chose mais je sens que je vais craquer sur SFB, marre du zombi…

11 « J'aime »

Bon et bien première fig de The Edge ! Vu la qualité des figs, j’ai décidé de faire simple et de tester certains trucs. Plutôt satisfait du rendu au final, on fera des meilleures photos une fois la faction terminée.

@albatardinho t’en es où toi d’ailleurs? Je me souviens que tu avais partagé une faction finie mais depuis queneni! Je cherche des sources d’inspi :wink:


12 « J'aime »

Je vais dire qu’elle est finie mais j’y reviendrais sans doute plus tard

Parce que là, j’ai un projet urgent, finir la core de MU en vf avant fin novembre pour mes neveux

13 « J'aime »

Première session de Marvel United pour moi !

Très plaisant à peindre. C’est un bon exercice pour s’entrainer à poser la lumière et l’ombre, chose que je fais assez peu au final, en tout cas, pas aussi tranché.

Dos

Dos

Dos


Iron Man Dos

Red Skull Dos

35 « J'aime »

Tres joli, l’effet comics est parfaitement rendu, bravo.

2 « J'aime »

Je ne peins plus rien… Je suis en pleine « dépression artistique » ! Cependant j’ai une faction, je ne sais plus laquelle, qui est sous couchée. Peut-on considérer la sous-couche comme de la peinture sur figurine ?
Va falloir réussir à se relancer, mais la période n’est pas vraiment propice aux soirées jeux :sob:J’aime peindre, mais je suis partisant du « peindre utile ». Peinture pour vitrine, je n’y arrive pas.

Bon courage, parce que les figurines de The Edge ne sont pas d’une grande qualité (plastique mou).

J’espère que tu te rends compte que t’as tué le game :stuck_out_tongue:

Tiens, en passant chez mon cremier tout a l’heure, je suis tombé sur des figs D&D sur lesquelles je ne m’étais jamais arrêté et j’ai vu qu’elles étaient pré-sous-couchées. C’est malin ça !

Faut espérer qu’elles soient bien ébarbées, sinon ça sert à rien.

avant j’étais médiateur culturel…
heureusement que j’ai des figurines à peindre.

1 « J'aime »

Paraît qu’on aime les mago dans le coin :sweat_smile:, voilà une tite mago commencée hier soir :kissing_heart:

13 « J'aime »

Le barbare c’est mieux !

1 « J'aime »

Jolie le visage à l’air top

1 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

Edit : j+1 le vernis Action n’a toujours pas fait fondre la figurine :slight_smile:

Il est très simple en fait, un gros éclaircissement pour le mettre en valeur c’est tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Debut de MU avec le gros tout vert, encore en wip, je m’arrête là pour ce soir. Premier chibi pour moi, c’est plaisant, et ca force à avoir une approche globale de la fig

25 « J'aime »

Ca part très bien !

1 « J'aime »

N’hésite pas à contraster encore plus, surtout pour des cartoon

1 « J'aime »