Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore le schéma de couleur, mais je trouve que la cape manque un poil de contraste (les éclaircissements sont timides sur le drapé dans le dos, alors qu’ils sont plus francs sur la capuche)

1 « J'aime »

Oui dans le dos je suis tj timide :blush:, je m’arrête toujours dans les éclaircissements par rapport a devant, je parts du principe que la lumière principale est frontale

Super Dupont en fait c’est toi :flushed:

1 « J'aime »

Du coup c’est sans doute plus « réaliste », mais ça rend moins « stylé » quand la fig en jeu te tourne le dos :wink:
(Mais la fig est superbe quand même, hein)

1 « J'aime »

Oui mais de 1 c’est plus stylé :sweat_smile: et de 2 tu réduis de moitié le temps de peinture :rofl:
Surtout ça :ok_hand:

Je fais ça sur toutes mes fig et encore ici j’ai trop peint dernière :sweat_smile:

Du coup vaut mieux deux peintures peintes qu’une seule sur le plateau :grin:

1 « J'aime »

J’ai créé un post pour le concours 2021 :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/t/le-concours-2021/
:slight_smile:

2 « J'aime »

Après quelques petites retouches, voilà corvus glaive fini

52 « J'aime »

De mieux en mieux Plakette. Tu envoies du bois

2 « J'aime »

Je crois que de tes dernières productions, c’est la fig que je préfère (avec ton Black Dwarf). La sculpture en elle même est déjà folle, je trouve, la mise en couleur la met en valeur de dingue (et le visage est juste waouh)

1 « J'aime »

Merci @hexolitemax et @lampourde !

J’ai du me limiter à monter les éclaircissements sur la tenue car je voulais une ambiance un peu sombre, pas évident de se restreindre.

Pour le visage, c’est une bonne surprise, c’est allé assez vite et trouvé une petite recette un peu par hasard : sur la sous couche noir, j’ai juste passé du german fieldgrey wwii de vallejo (un gris vert un peu desaturé) et eclaircie avec cette meme couleur avec une pointe de jaune (type ice yellow de vallejo). C’est tout

Bon maintenant, je vais m’attaquer à Proxima Midnight pour finir sur Thanos (qui me fait un peu peur niveau NMM or vu que c’est vraiment pas ma spécialité)

Je serai intéressé pour connaitre ta formule pour la combinaison, je trouve que le rendu est génial mais jai du mal a identifier les teintes :slight_smile:

J’adore en tout cas, il ten reste plus beaucoup à peindre si je ne m’abuse ? Tu as un sacré débit

1 « J'aime »

Pour une plakette j’aurai plutôt tendance à dire qu’il envoie du MDF :no_mouth:

4 « J'aime »

J’ai pas mal tatonné pour la combi.
Toujours en partant de la sous couche noir (je n’ai pas fait de zenithal sur celle là), j’ai commencé par une esquisse des lumières avec du deep blue de scale75.
Puis passé du drakenhof night shade de citadel sur l’ensemble de la combi pour rajouter une nuance bleutée au noir.
Debut de lissage des transitions avec des mélanges progressif noir (kimera) + deep blue. Léger éclaircissements en rajoutant du gris ( graphite de scale75) au deep blue. Je voulais une combi assez desaturée et sombre pour contraster avec les bordures or plus saturées et pétantes

3 « J'aime »

Oulalala si, il m’en reste encore beaucoup de MCP.
Y a encore beaucoup de gris sur la photo ( + 3 boîtes à monter encore)

16 « J'aime »

Sorastro vient de sortir sa version de Ghost Ryder si tu veux t’inspirer.

Yep, j’ai vu la vignette, il est en mode très dark le sien

Il pu !!!
Oui, il pu la classe :grin:

1 « J'aime »

En attendant que la sous couche de Proxima soit sèche, je vous partage mon premier essai de « magnetisation », j’arrivais pas à me décider sur les équipements de Thanos et surtout, je le voyais mal avec son socle de trône sur la tabke de jeu.

9 « J'aime »

Oh ! Un combo raging fist - tactical roc !
C’est Corvus Belli qui a sculpté la figurine ? :innocent:

2 « J'aime »

??? Mince, j’ai pas la référence :sweat_smile: