Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Dans la faille pyrotemporelle, il n’y a plus les posts avec de superbes NMM (guerriers en armures par ex), et je ne sais plus qui c’était ! :pensive:
Peut-iel reposter ?

Merci beaucoup ! Et évidemment, la photo de groupe est prévue :slight_smile: (pour valider l’APO…)

1 « J'aime »

Compliqué vu le nombre de figs :thinking:

j’attaque ma 2eme boite de marvel united : red skull manteau vert cette fois:

26 « J'aime »

Borden et Ian (Cthulhu DMD)

Sources d’inspirations?

17 « J'aime »

Pour les fans de la palette humide, Redgrass Games vient d’annoncer le prochain KS pour sa nouvelle version de l’Everlasting Wet Palette…

162032998_23846950564290029_2236519444989961408_n

1 « J'aime »

Va falloir qu’ils expliquent les différences et avantages, par ce que là sur la photo, on est loin du jeu des 7 erreurs.

1 « J'aime »

Bonjour les cocos,
J’ai fait un monstre pas beau.

15 « J'aime »

La suite de mes figs SFB…

13 « J'aime »

Lors du 1er KS ils avaient parlé d’une éponge sans feuille puis s’étaient rétractés … C’est peut être le cas ici :thinking:

Éponge lavable, ça pourrait être cool

Par contre ils avaient parler d’une lampe aussi…

Oui il y avait l’histoire du film réutilisable (pas l’éponge donc). Ce serait un gros plus mais là perso j’ai de quoi voir venir un feuilles…
Là ils ont également ajouter l’espèce de godet à 2 contenants qu’on voit à droite, il me semble.
Par contre je n’arrive pas à deviner son utilité… Savon à pinceau ?

Perso, j’utilise pas les godets. Tout est sur la palette humide. Un vrai arc-en-ciel

Ha oui feuille réutilisable … Bref j’ai encore 200 feuilles et puis le papier cuisson ça fonctionne tout aussi bien :sweat_smile:

Et pour la session de ce soir, une photo vite fait de Prudence.
Je ferai la photo de groupe quand j’aurai terminé Providence.

EDIT:
Je rajoute 2 photos pour voir l’arrière notamment.


26 « J'aime »

Tu vas trop vite à peindre ton Solomon…
Tu vas me dégoûter :triumph:
Mais je terminerai les pions avant toi.

7 « J'aime »

Après je te rattrape… Surveille tes arrières !

4 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

ah ben non, mes pions, ca fait deja un moment qu’ils sont finis… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pfff, j’ai plus aucune branche à laquelle me raccrocher !
Fast and Furious Painting !

1 « J'aime »