Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est déjà mieux merci !
J’ai peur d’être trop timide sur le bleu et jaune (j’ai mis de l’ivoire)
J’ai aussi teinté les ombres à l’intérieur en rouge mais très léger et ça se voit pas sur la photo

8 « J'aime »

C’est original la fausse eau ! J’aime beaucoup !

Et voici Ténèbre ! Et je m’arrête là pour cette semaine.


17 « J'aime »

La rapidité :open_mouth:

1 « J'aime »

La seule bombe utilisée m’a donnée un résultat hyper granuleux. Quelques soient les conditions.
Alors pour de la Contrast…

1 « J'aime »

Et les photos de groupe :

1 « J'aime »

J’aime tout sauf la couleur des sacrifiés. Ils sont roses en vrai?

1 « J'aime »

En vrai, y’a pas vraiment de schémas defini, si ce n’est les monochromes faits par Seb. Lavigne pendant la campagne (et c’est pour ça que j’ai créé un sujet à part parceque je pense qu’on va voir des figurines très différentes).
Pour ténèbre, j’ai voulu faire une couleur éthérée violet/mauve/rose en oposition au bleu turquoise des vertus, et c’est pour ca que j’ai fait les sacrifiés de la même couleur que la peau de la vertu… mais j’avoue que pour cette fig, je savais le ton général que je voulais obtenir, mais ne savais pas trop comment faire… et les zones autour des sacrifiés sont vraiment galère à atteindre.

1 « J'aime »

C’est avec beaucoup d’émotions que je me joins à cette partouze avec ma première figurine, un walker de Zombicide Invader.
Pour info j’ai suivi ce tuto histoire de pas partir dans le n’importe quoi.

Tout retour est le bienvenue :slight_smile:

Dos

21 « J'aime »

C’est plutôt propre.
J’aime bien.
J’ombrerais un peu plus le visage peut-être, pour lui donne plus de caractère.

1 « J'aime »

très sympa
pour ma part j’avais essayé de coller le plus possible aux illustrations
du coup crane plus blanc que rouge de mon coté

mais j’aime bien le rendu de la Citadel Contrast Gryph-charger Grey wash qui rend plus de contraste que mon gris + shade
et ça me fait penser que je m’étais dis que je passerais un coup de martian ironcrust sur mes socles…

n’hésite pas à poster la suite et bienvenue sur le topic en tant que contributeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour concurrencer @Tristanovich, je post du SK, mais des pions.

7 « J'aime »

Tu ferais ça comment ?

J’irais juste un peu plus ombrer les creux.
Mais après, je suis pas le plus grand peintre du forum, il y aura certainement d’autres avis et conseils.
Pour l’ombrage, je jouerais avec la complémentaire pour enrichir, plutôt que de le faire avec du rouge/rose foncé.

1 « J'aime »

C’est parti pour the big one
(En vrai, je me c**e dessus sur cette fig :sweat_smile:)

19 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

J’suis triste je sais pas comment faire s’il n’y a pas de sous-couche de remplacement pour peindre a la contrast !!

C’est quand même fou cette pénurie !

1 « J'aime »

Mon fournisseur m’a expliqué que c’est dû à une nouvelle loi européenne qui a changé les critères d’acceptation par les douanes de ce genre de bombes…
Et comme ya eu le brexit…
En gros les bombes sont là, elles existent, mais elles sont bloquées aux douanes

Qu’on fasse chier les anglais ok🤭

Mais qu’on touche à notre loisirs non !!

1 « J'aime »

Yes, j’ai discuté rapidement avec mon crémier.
Il y a plusieurs avocats sur le coup, cela semble lié au Brexit qui fou la merde. Mais comme GW ne communique pas, il n’est sûr de rien, aucune date de réappro, rien… Juste qu’il bosse sur le sujet.

Comme j’ai fait une session vernis, voici mes figurines de Batman GCC peintes il y a 2 semaines…
Par contre photos pourries à cause de la lumière pourrie…




16 « J'aime »