Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est une citation des Monty Pythons non ?

4 « J'aime »

Qu’est ce que je l’aime ce Monthy Pythons…que de bons souvenirs associés aussi

Comme la personne qui t’avais répondu, Army painter, sinon maintenant je sous couche a l’aero avec du vallejo

2 « J'aime »

Sombras. The Art of Christopher Lovell, via @Kickstarter Sombras. The Art of Christopher Lovell by Reina Roja — Kickstarter

Un kickstarter très dark fantasy

1 « J'aime »

Et la deuxième partie des photos, la peinture de tous les Zombies de Zombicide BP. Ils sont tous différents. Autant la partie vêtements était cool, autant les détails (ceintures, dents, …) c’était super chiant.
Mais globalement, je suis bien content de les avoir peint, c’est une bonne chose de finie :slight_smile:









32 « J'aime »

Haha j’adore!

Aie :confused:
Mince je pense avoir conseillé à plusieurs reprise PJ pro par ici…
J’en suis désolé, j’ai fait plusieurs commandes en 2,5 ans chez eux et je n’ai jamais eu de soucis.

Belles art Ferran, en effet, ils sont super !

Bref désolé pour le conseil raté ^^

1 « J'aime »

Quel courage d’avoir appliqué autant de schémas découler différents ! Ca rend ultra bien !

1 « J'aime »

Alors pas facile du tout de t’aider.
Je dirai que vu le placement de lumière sur le casque (à l’intérieur), je placerai la « bande » plus grosse à gauche et non à droite sur le plastron en bas.
Sur l’armure elle même, réduite la zone de lumière, et mettre de l’ombre là où cela devient concave (ou convexe, merde j’ai un doute^^)

Bon ça tu ne le demandes pas mais je rehausserai un chouille plus la chemise sur le haut du corps.

Le visage est toujours aussi bluffant à chaque fois que les yeux passent sur les photos dans le fil ! Bravo

1 « J'aime »

Je prend note sur tout conseils, d’accord je vais rehaussé la chemise

Merci déjà pour les tips :grin:, je pensais qu’au contraire vu l’intérieur du casque, la grande bande était à droite mais on apprend tous les jours.

Apres j’ai du mal à comprendre concave ou convexe vu que le plastron pour moi a une forme totale de concave :sweat_smile:, faut que je trouve peut être plus d’exemples sur le net.

Pour le visage, oui j’en suis content mais je pense vraiment que c’est la sculpture qui a tout fait :grin:

1 « J'aime »

Coucou, je reviens avec un ti wip … Un Pyrodwarf :kissing_heart:

13 « J'aime »

Voilà Conan qui a pris un peu de Biafine (merci pour les conseils) et quelques potes à lui

22 « J'aime »

Visiblement, c’est leur procédure automatique, une commande incomplète part au bout de quelques jours avec remboursement de ce qui manque. Comme je râlais gentiment, ils m’offent les fdp si ça revient… ^^
C’est pas la fin du monde ! pas comme si je manquais de peinture ! :smiley:

1 « J'aime »

Il ne me reste plus qu’un petit tiers de la pandora box et la boite des titans à peindre.
Et je serais prêt pour Ankh ! ^^

31 « J'aime »

@LordKupo c’est vraiment du super boulot, chapeau bas sir.

1 « J'aime »

Thx !!! ^^

Nouvelle séance de peinture ce matin.

Jeu: Vindication

J’ai hâte de les finir maintenant pour passer à des figs qui me parlent plus…

Objectif :

  • juste finir cette figurine dont je n’avais fait qu’un passage de Contrast sur la statue. J’ai finalement décider de faire les figurines du jeu restantes une par une en prenant tout le temps nécessaire.
  • tester de nouvelles choses: ici, peindre la peau et les éclaircissements sans utilisation de Citadel Contrast et ajouter un peu de nuances sur la statue

Conclusions:

  • bien sympa de peindre la peau, la fig s’y prêtait. Pas mécontent du rendu pour une première même si les ombres sont peut être un peu trop violacées et que ça manque un peu de nuances/dégradés ?
  • j’en bave toujours quand il faut faire des détails (ex: je voulais faire des boutons dorés sur la « jupe » en cuir…pas vraiment réussi à faire des boutons…y’a aussi un téton qui dit merde à l’autre etc etc)
  • super difficile de faire le visage…je trouve que ça gâche toute la figurine…on dirait un Lego :joy:
  • pas fini la statue, je vais continuer plus tard, j’ai mis un peu de teintes bleutés
12 « J'aime »

QQ’un connait une bonne crémerie avec des sprays primer Citadel de dispo (Corax et Wraithborn)?

Le visage est vraiment fun - entre le nez rouge et la barbe naissante, c’est top :slightly_smiling_face: