Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est cool !
Va falloir que j’accélère les tutos sinon tu vas devoir attendre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Surtout pas malheureux!!! Faut m’étaler tout ça sur un an!!! :wink:

Ce week-end je vais pas avoir trop de temps et lundi chargé aussi, alors ça va tu as le temps de prendre de l’avance :wink:

Et puis je suis lent, je m’applique pour faire honneur a mon sensei :joy:

Mais j’étais content de voir captain america sur le topic, encore une belle figurine

Mais il se trouve où ce pas à pas ^^ ?

Bah oui c est ou ? :eyes:

Par ici :

2 « J'aime »

ça vaut le coup d’aller voir, on y apprend plein de truc et on y voit que du beau travail !!

je dirais bien les trois lettres magiques, mais tu as déjà la réponse :rofl:

2 « J'aime »

Il a pas besoin de ça le @maverick :stuck_out_tongue: c’est lui qui devrait en faire des tutos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il faut piquer son orgueil, comme ça avec la pression il fera peut-être un pas à pas Zombicide ou je ne sais qu’elle autre jeu de figurines :wink:


et voici le golem de massive darkness avec un petit côté hello kitty. (j’ai essayé de travail saturé/désaturé)
Une fournée de fantômes prévu pour ce week-end et pourquoi pas un roaming monster (plus tu en peins plus tu en as…)

32 « J'aime »

Ca claque ces teintes d’armures :clap:

1 « J'aime »

merci! c’est en finissant le toit du mausolée que je me suis dit tiens pourquoi pas. Et depuis le grand crâne je voulais retenter du NMM, mais quelle figurine… bah voila encore une fois merci massive darkness.

Il reste encore à peindre les socles (une fois que le revêtement sera sec), mais sinon un début de death guard :




Il va vraiment falloir que je m’entraîne à aller plus vite si je veux jouer un jour…

36 « J'aime »

Après le résultat est vachement propre :slightly_smiling_face:

Un comble pour du Nurgle :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

C’est effectivement un petit peu trop rutilant et propre pour du Nurgle, mais c’est beau et maitrisé.

Coucou, une soirée de patience en attendant de trouver un socle …ça prends forme :blush:

20 « J'aime »

Raaah le rendu du bois et du cuir (du nmm et de la peau aussi… enfin tout)
Ca claque!
Peut-être les flammes à faire ressortir un poil plus mais vu qu’on voit la photo que sur un angle, c’est pas dit.

2 « J'aime »

oh merci :grin::relaxed:

Oui tu as raison, j’ai fait ça dans le frais en 2 minutes …j’ai besoin d’avancer sur le socle et puis je reprendrais suivant le temps et l’envie mais je note :sweat_smile:

Deadline du concours mercredi je crois, ici j’ai passé je pense 3h4h, ça peut le faire :grin:

Pour info concours sur Facebook du groupe
du jeu Mars Code aurora

2 « J'aime »