Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai répondu par une petite blague, mais j’avais bien pris note du conseil de Merguez :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

1- les eclairics doivent se fondre et ne pas avoir la même taille
2-enrichir les eclairics
3-reflexions logiques par rapports aux points umineux
4-ne pas oubier le contraste, de « l’obscurité née la lumière »

5 « J'aime »

Un jour j’essaierai de comprendre la lumière…
Belle explication schématisée

1 « J'aime »

Petit WIP, je regrette ne pas avoir d’aéro pour celle la

12 « J'aime »

Merci pour les explications, c’est top.

2 « J'aime »

Les fattys bursters de Green Horde pour moi.

Pas les figs les plus agréables à peindre, mais comme ils sont marrants à jouer :wink:

23 « J'aime »

Tu as du t’amuser avec toutes les pustules !!!

Ca me répugne :grin:

Fond plus clair :sweat_smile:

18 « J'aime »

Je cherche des tutos pour découper les socles de nos figures de jeu de société Proprement sans découper une papatte ou une jambe. vous avez ça en Stock ?

La finalité c’est pour coller des socles transparents sur mes figurines Sword&sorcery.

C’est degeu mais excellent :sweat_smile:…berk

Pas de tuto sous la main mais c’est plus simple qu’on ne se l’imagine.
Un bon cutter ou scalpel, tu appuies bien le plat de la lame sur le socle pour que la lame soit au plus bas et tu coupes. Ca résiste assez peu.
Tu peux toujours ramollir un peu à l’eau chaude avant.

Par contre, c’est une activité coupe-doigts, je te conseille plus que fortement des gants anti coupure quand tu le fais, on peut vite se faire très mal.

4eme salve de photos depuis qu’elle est finie, je ne compte pas les wip :sweat_smile:

J’étais frustré de ne pas la montre sous son beau jour :grin:

Promis fini avec elle :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Photo bien mieux !

1 « J'aime »

je trouve mais top si ce n’est pas que moi :smiley:

1 « J'aime »

Alors c’est bien quand il y a des points de colle, mais quand c’est moulé dans le socle c’est plus galère.

Me suis dit que je m’y prenais comme un manche et qu’il y avait bien une astuce…

Bon pas mieux du coup, merci pour la réponse

Alors le NMM c’est pas encore mon truc…je vais le repasser en rouge et blanc et on la refait moins crispé :joy:

12 « J'aime »

T’es bien parti ! Ne recouvre pas tout !
Faut continuer les glacis successifs et localiser avec ton rouge pétant et ton blanc beige :wink:
Tout ca tout doucement, avec très peu de peinture diluée sur ton pinceau.
Courage, c’est la partie déprimante, c’est long, faut bien attendre et continuer comme ca.
Les reflets vont apparaitre petit à petit :wink:

1 « J'aime »

je déprime pas…enfin pas encore on verra dans 2heures . je connais mon niveau mais ça me fait bosser ma technique donc c’est cool et au pire c’est pas grave, thanos va juste venir se foutre de sa gueule lors des combats :rofl:

2 « J'aime »