Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

D’où mon "sans lissage " :grin:

Un wip bien avancé (impression résine):

20 « J'aime »

J’avais compris :crazy_face:

Allez, je l’ai repris quand même :wink:

25 « J'aime »

Super l’effet caoutchouc du pneu !! :stuck_out_tongue: (mais si c’est de la peinture, c’est vraiment impressionnant !)
En tout cas, c’est magnifique !

2 « J'aime »

Et un petit montage des 5 premières pour l’entête des pas à pas

22 « J'aime »

Bon ma boîte infinity ne sera pas terminé ce mois-ci ni les demeures de l’épouvante ni…

3 « J'aime »

Sur la premiere photo, a droite, on dirait une photo de castex en fond :kiwi_fruit:
image

7 « J'aime »

Comment je floute maladroitement :rofl:

1 « J'aime »

Mon premier post sur ce fil pour faire honneur à Anachrony enfin fini :partying_face:

33 « J'aime »

Bien joué! car je sais que c’est du boulot ^^

Whaouhh ca donne bien :+1:

Petite question à tous,

certains d’entre vous ont ils testé les pinceaux Scale 75?

@irishwizz il me semble dans mon souvenir que tu en avais parlé ?

MErci

On continue Solomon Kane:

les squelettes


Et Gideon, où j’ai experimenté en faisant plusieurs couches de différentes couleurs avant d’appliquer la contrast et en travaillant dans le frais



25 « J'aime »

Alors voici mon hulk part 2

J’ai l’impression que mon reflet jean est encore un peu violent donc je vais peut-être continuer à le travailler.

Vous en pensez quoi ?

21 « J'aime »

Yep, un poil trop violent, il detourne l’oeil du visage (qui doit rester le point focus).

En parlant d’oeil, je sais que c’est pas évident, mais il a une pupille de serpent ton Hulk sur l’oeil à gauche de la photo :wink:

2 « J'aime »

je vais continuer à l’atténuer

pour les yeux, j’ai un peu de mal, j’ai la tremblote :rofl:

j’ai la version snake Hulk

J’ai pris un 0 et un 1 poils longs, je préfère à mes artis opus pour moi ce sont de très bons pinceaux mais je ne connais pas leur usure sur le long terme :slight_smile:

Même les synthétiques sont pas mauvais à vrai dire, j’avais pris du synthétique pour les encres/contrast et par erreur j’ai utilisé pour peindre sur du normal et j’avais pas vu la différence au début

1 « J'aime »

Merci de ton retour :slight_smile:
De tte manière je viens de regarder sur belles art Ferran et tout est en rupture de stock (da vinci que j’affectionne) :confused:

Donc je vais profiter des 15% de pâques sur scales pour tester leurs pinceaux.

1 « J'aime »

Mais je suis tellement mauvais à conserver mes pinceaux…