Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

je vais continuer à l’atténuer

pour les yeux, j’ai un peu de mal, j’ai la tremblote :rofl:

j’ai la version snake Hulk

J’ai pris un 0 et un 1 poils longs, je préfère à mes artis opus pour moi ce sont de très bons pinceaux mais je ne connais pas leur usure sur le long terme :slight_smile:

Même les synthétiques sont pas mauvais à vrai dire, j’avais pris du synthétique pour les encres/contrast et par erreur j’ai utilisé pour peindre sur du normal et j’avais pas vu la différence au début

1 « J'aime »

Merci de ton retour :slight_smile:
De tte manière je viens de regarder sur belles art Ferran et tout est en rupture de stock (da vinci que j’affectionne) :confused:

Donc je vais profiter des 15% de pâques sur scales pour tester leurs pinceaux.

1 « J'aime »

Mais je suis tellement mauvais à conserver mes pinceaux…

Et voici Barbe Bleue, le boucher ! Je continue d’enchainer ^^



32 « J'aime »

Je vais aller dans le sens d’ @hexolitemax qui m’a converti, les dalbe sont vraiment très bien, ils tiennent bien la pointe malgré que je les conserve comme un cochon à plat sur le bureau

2 « J'aime »

@plakette

J’ai refait mon snake eye et attenué le reflet sur la cuisse.

20 « J'aime »

Je reprend les pinceaux après quelques jours, je suis dans la phase de regret dans mon combat vs nmm

J’ai tenté de suivre le schéma de @matthew-fear, mais en vain, du coup, j’ai tout recouvert et tenté un dégradé dans le frais…
Vous préférez le style d’avant ou nouveau ?

Je commence à en avoir marre de la fig :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est bien mieux je trouve :wink:

1 « J'aime »

Je préfère comme ca, mais on n’a pas la même approche @matthew-fear et moi sur les nmm (et il est bien meilleur que moi sur le placement de lumière)

1 « J'aime »

Chacun à sa sauce oui, mais j’ai l’impression que c’est trop compliqué pour moi, surtout qu’en plus, j’ai l’impression que pour nmm, le dégradé joue vraiment beaucoup et j’ai du mal à lisser les miens
Donc un seul gros dégradé est peut être plus simple que plein de petit

Et tu les trouves ou?

Prochaine solde, je m’en reprend un stock, ils était autour des 5 euros de T1

4 « J'aime »

La pose de lumière joue plus que les dégradés, mais c’est aussi la pose de lumière secondaire et tertiaire ainsi que les nuances et intermediaires qui donnent vraiment l’effet métal

1 « J'aime »

Merci !
Ah oui!? moitié prix carrément. Là ils sont à 9,50 en T2

1 « J'aime »

Beaucoup de chose du coup :sweat_smile: j’ai sûrement eu les yeux plus gros que le ventre

Y a souvent 20/25% de promo. 50% j’ai pas souvenir mais peut-être

1 « J'aime »

Au temps pour moi, ils étaient à 6,75€

2 « J'aime »

C’était pas le plus dur, j’ai mis du noir pur !

Hum :thinking: bon tes rayons qui se reflètent ça c’est pas bon mais mais l’ensemble, c’est mieux. Remonte le noir …augmente la taille des zones , diminuent d’autres…ça devrait être plus bleuté au dessus, vert sur le côté si on parle de réflexion de l’entourage. Pfff pas évident a expliquer mais je trouve que depuis que tu as enrichi ca apporté déjà qq chose.

14487427-casque-de-fer-du-chevalier-médiéval-coiffure-très-lourd-

4 « J'aime »