Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’as vu combien on est ici? :smirk:

1 « J'aime »

Haha ça ne m’ai jamais arrivé de demander :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

Ce mois ci si je termine vite le buste entamé pour le concours du groupe peinture sur figurine de Facebook je tente celui du patreon loot miniatures , tiens un topic qui recense les concours du mois c’est pas une mauvaise idée :thinking:

1 « J'aime »

Ah oui, je valide l’idée, je commence à vouloir me motiver pour en faire, un topic de recensement de ce genre de chose je serais pas contre!

Alors go :relaxed::ok_hand: j’ai déjà un million de groupes Facebook dont je suis admin… et c’est un désastre :rofl:, je te laisse le gérer :grin:

Je sais même pas comment on créer un sujet mais je vais regarder ça :wink:

Édit: c’est fait!

N’hésitez pas à partager les liens de concours dans le sujets les gens :wink:

3 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu mon Aero, mon primer Vallejo et le thinner Vallejo. Des conseils pour le mélange ? 1 pour 1 ?

Aucune idée, j’utilise le primer avec de l’eau au pinceau :crazy_face:…je suis une quiche avec mon Aero

Je met 4/5 gouttes de thinner avec le primer vallejo (certains ne le dillue pas).

Un conseil très simple à appliquer : pas de dilution pour le primer, il est conçu pour être appliqué tel quel. Le diluer risque de l’empêcher d’adhérer.
En sortie de cuve, augmente légèrement la pression, pour être à 2,5 - 3 bars.

1 « J'aime »

Voilà enfin Captain Marvel, j’ai été pas mal occupé ces derniers jours. Me suis dépêché, sinon j’allais me faire enguilander par @kiro92 :wink: Le pas à pas arrive sous peu :wink:

27 « J'aime »

Au fait, je teste des pinceaux à pointe courte (W&N serie 7 miniature t2), c’est vraiment pas mal pour les détails, mais faut nettoyer et recharger souvent le pinceau. J’ai vraiment l’impression d’utiliser un stylo avec

j’ai eu peur !! j’ai cru qu’il t’était arrivé un malheur ou pire que tu étais en vacances…

j’ai failli commencer a preindre un autre jeu :rofl:

À partir de demain soir :rofl:

heureusement que l’on est confiné comme ça tu ne pourras pas aller très loin, tu n’auras que ça a faire :rofl:

moi en vacances semaine prochaine, mais je sens que je vais devoir m’occuper de la famille… ça va être mal vu si je passe mon temps à peindre.

en tout cas j’ai vu ta peinture… j’ai eu le sourire direct :wink:

On sera 2 :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas assez « carré » au niveau des pecs, on dirait des seins, presque.

1 « J'aime »

Peut-être parce que s’en est :thinking:

6 « J'aime »

Troisième clan de Daimyo à la contrast terminé !!
Plus qu’un et je pourrai me mettre sur Marvel United !

20 « J'aime »

C’est une femme Captain Marvel ? Il lui ont fait une coupe de cheveux à la Titeuf :smiley:
Ou alors c’est un super héros non binaire :joy: