Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Waouh. J’aime beaucoup. Simple et beau.
Groot rend super bien, tu t’y es pris comment?

1 « J'aime »

Au top! Tout pareil, ce Groot…

1 « J'aime »

J’aime ce que tu as fait et plus particulièrement Gamora. Tu tiens quelque-chose de très très intéressant

1 « J'aime »

Ma désormais classique contribution hebdomadaire : Phyx, toujours Arcadia Quest Inferno

J’ai bien galéré entre les tons sombres de sa peau et son armure…
Mais très sympa, une fois la fig terminée, j’ai trouvé un bout de terrain qui collait avec l’éclairage repris de l’illustration, ce qui m’a permis de faire un socle synchro.
Je suis assez content aussi du côté mauve éclairci autour des yeux, fait à l’aéro.
Et pour une fois, j’ai pas merdé mes jaunes (enfin, je crois)

[edit] et je continue mes essais de NMM en prévision du concours :grin:

25 « J'aime »

Merci. J’ai fait une sous couche noire. J’ai passé ensuite un Brun VanDyke de chez Golden partout, puis en profitant de travailler dans le frais, j’ai mélangé cette même teinte avec un Mournfang Brown de chez Citadel pour faire des rehauts progressifs en passant uniquement sur les parties saillantes. J’ai continué de la même manière en accentuant les éclaircissements sur les parties les plus externes avec du mars yellow, du raw sienna et du titan buff de chez Golden et du flash glitz yellow, le tout à petites quantités. J’ai ensuite faire du lining avec du beige. Et chose finalement peut-être plus importante : se laisser aller à créer, trouver un juste équilibre entre technique et créativité et inspiration. C’est jamais bien simple, mais ô combien captivant.
Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Je vois qu’il y a du très beau travail aussi et des petites perles en devenir. Je suis de près, même si je mets pas des likes ou des commentaires à tout va.

7 « J'aime »

Bon on continue dans notre projet Zombicide Invaders, ça y est on a enfin fini les chasseurs. Les transitions nous ont bien fait ch**r et c’est toujours loin d’être parfait (ne zoomez pas merci), mais on est quand même bien content du résultat final, et on a bien progressé aussi :slight_smile:

Prochaine étape, les tanks !

Question bonus : vous faites comment pour faire sécher vos pinceaux ? Pour l’instant je fais ça (méthode brevetée)

Séchage des pinceaux

13 « J'aime »

Sont pas mal tes transitions, pourquoi tu veux les cacher ?
Pour les pinceaux, j’ai fini par acheter un pincellier pour qu’ils puissent sécher la tête en bas. Comme tu le fais avec ton système qui donc fonctionne donc bien aussi).

1 « J'aime »

Ah c’est donc comme ça que ça s’appelle, un pincelier. Merci !

Ou un accroche pinceau, ou un nettoyeur de pinceau, je sais jamais trop. Enfin bref ce truc là :

1 « J'aime »

Ils sont très bien tes dégradés, ils ont vraiment de la gueule.

1 « J'aime »

Moins encombrant pour ma part: une petite boule de patafix pour le maintenir tête en bas le long d’un truc (souvent mon écran d’ordi).

Bon après je suis patafixofile alors…

1 « J'aime »

J’ai Bruce qui est prêt à passer sous les pinceaux, et après ça sera la figouz du concours :slight_smile:

C’est du chibi mais avec regard de tueur inclus quand même ces figurines :slight_smile:

38 « J'aime »

C’est super propre. Très beau taf.

Sketchy et hutch ??!

Pour te concurrencer, moi aussi je bosse mes aplats :wink:

10 « J'aime »

Mon heure du jour pour terminer Donny :kissing_heart:

34 « J'aime »

Le niveau de détail des yeux est juste fou

1 « J'aime »

Voilà une bonne aprem!

31 « J'aime »

Le regard la aussi est genial !

1 « J'aime »

@Aashram j’aime bien le côté crayonné crayon de couleurs, ça me rappelle des vieux suppléments de AD&D et Tunnels &Trolls. Il a une bonne tenue de route pour effrayer les touristes! C’est quel jeu?

1 « J'aime »