Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Scale fantasy goblin flesh SFG24 puis Vallejo game air 72733 light livery green (et j’avais « débordé » dans les creux autours et sous les pecs avec le vert du reste du corps afin d’avoir un préombrage aero vert plus foncé)

2 « J'aime »

Ba c’est sympa aussi le métallique :wink:

C’est des nains rackam, ceux avec leur grosse tête ?

1 « J'aime »

Aujourd’hui suite de GH, mais cette fois on attaque les figouzes que j’ai imprimé en 3D!

Bon c’est du peint tres rapido la, j’en ai enchainé plusieurs jusqu’a 4h du mat dimanche pour pouvoir jouer dimanche midi :kiwi_fruit:

cette fig est pour la classe....

Beast Tyrant, comme pour lui les yeux luminescent vert pour mettre en valeur le contrôle du perso sur la bête =)
FB_IMG_1631130372678

25 « J'aime »

Fini posé sur son socle :

360°


31 « J'aime »

Qui veut un KS peinture?

Topic en cours : :slightly_smiling_face:
Two Thin Coats Paints - par Duncan Rhodes Painting Academy / Trans Atlantic Games - Q3/Q4 2021 (?)

On continue avec le faucon! Toujours rapido mais content du resultat. Comme quoi je me soigne!


cette fig est pour la classe....

Beast Tyrant, comme pour lui les yeux luminescent vert pour mettre en valeur le contrôle du perso sur la bête =)
FB_IMG_1631130372678

24 « J'aime »

Il fait une drôle de tronche ^^ mais la peinture est cool :slight_smile:

il est pas dégueulasse le print par contre ?

Il a un peu foiré sur une aile oui (pas trop compris pourquoi d’ailleurs mais pas le temps de le reéimprimer) :

Mais bon ca fait encore largement le job pour du GH. Et sachant que l’alternative de base c’est ca :

image

3 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté mais bon faut dire que depuis quelques mois vous en avez mangé du marvel united :joy:

Maintenant c’est au tour de Ankh…mais marvel n’est toujours pas terminé.

Encore en WIP, à peu près 5h dessus, et la je me dis j’ai aussi un all-in j’aimerais bien y jouer avant ma mort :scream: alors je vais peut-être pas travailler la troupaille autant que les dieux…

Pas osé le NMM or car si @Plakette n’est pas a l’aise ( enfin ce qu’il dit :wink:) , je risque de faire une crise de tétanie……mais bon j’ai quand même bossé mon TMP mais pas assez visible sur la photo…je me console comme je peux.

J’ai commencé par celle qui me faisait le moins peur niveau or

Et toujours aussi naze en photo

20 « J'aime »

Du coup tu nous fait hulk en egypt en mixant MU et Ank? :kiwi_fruit: C’est quoi TMP?

(Sinon, je me dis qu’un peu de jaunissement (la contrast jaune nazdreg yellow fortement dilluée par exemple) par endroit sur les bandes casserait un peu le côté bande toutes neuves si tu veux mon avis! Et un petit nulnoil sur l’or ca marche toujours bien)

2 « J'aime »

Touche mon poste?

Non mais c’est a cause de la photo l’effet fluo moi je suis innocent :joy:

Et TMP: true metal painting…c’est ce que j’ai vu sur minisocle :wink:

2 « J'aime »

Touche mon pote? Mais ca devient sexuel.

@kiro92 ok merci! Makes sense. J’ai édité avec un avis en plus de la blague pour donner plus de consistance a mon message =p

1 « J'aime »

Ha moi j’avais Prostate à la place… mais c’est pas ça ^^

1 « J'aime »

J’ai vu :wink:

J’ai déjà mis du reikland et strong tone sur l’or mais oui je peux pousser le dégradé

Par contre j’ai pas le jaune contrast…faut vraiment que je m’y mette :scream: je vais voir ce que je peux faire pour salir un peu les bandes

Tu peux en faire chez toi, un peu d’averland sunset ou jaune orangé et de marront, dillué et mélanger…

2 « J'aime »

Agrax earthshade très dilué ?

1 « J'aime »

Début d’un nouveau (gros) projet !
Va falloir envoyer du gros son là !

26 « J'aime »