Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La problématique, c’est que les peintres US ne mettront pas les tétons en valeur, d’où le nombre de peintures où on les voit pas.
Après, de mon expérience, j’ai pas encore réussi à être satisfait de ce que je fais sur les tétons. J’essaie d’estomper au max, sinon j’ai l’impression que ma fig sort d’une soirée sado-maso.

J’ai repris les pinceaux après une très longue pause



19 « J'aime »

Avant les grandes vacances…

Reprise du jour (WIP)

17 « J'aime »

Reprise ici aussi, après une loooooooongue pause :grinning_face_with_smiling_eyes:

Soeur Beth et Ahmed (on avance) :



edit: réglages photos (moins pire)

25 « J'aime »

Ou prends-tu ces socles transparents?
Ce n’est pas trop pénible de tout déssocler ? (Le résultat est tentant ^^)

Tu as ce sujet qui est interessant fournisseur de socle transparent
Avec stuff4games et Greenstuffworld qui en fournissent.

Et oui c’est un peu galère, mais vu que moi peindre/decorer les socles ça me saoule je trouve que ça vaut le coup (et le coût).

2 « J'aime »

pour le coup, au premier regard, je les avais au contraire trouvé très chouettes et m’étais dit ‹ ah ouais, pas mal les tetons ›.
Apres avoir lu les remarques des autres, je reregarde et effectivement, je les trouve un peu trop étendus. Pas forcément trop marqués, même si ça pourrait être atténué. C’est surtout le pourtour foncé du cercle extérieur que je gommerais. c’est plus pour le sexe féminin je pense.

1 « J'aime »

Une salve de pirate de plus, on continue Rum and Bones avec toujours trop de temps par figurine mais ce n’est pas grave et un nmm que je ne peux qualifier de nmm, c’est donc NMNM (non metal non métallique )

11 « J'aime »

Hop le nain est fait. :slight_smile:
Un nain en 28mm bah c’est vraiment pas gros lol


Bon dimanche les peinturlureurs :slight_smile:

Edit : en postant je le rends compte que je vais sûrement devoir accentuer le contraste au niveau du visage / barbe qui n’est pas super lisible. Je suis preneur de tout conseil :slight_smile:

18 « J'aime »

J’essaierais de rendre le visage plus rose / rougeaud. Un bon nain qui picole quoi !

2 « J'aime »

Trop ton sur ton je pense entre la barbe, le visage et le cuir. Ton amplitude de valeur est aussi pas tres très etendue ce qui ne facilite pas la lecture de la fig

1 « J'aime »

ardcoat c’est un vernis brillant, lahmian c’est un medium que tu peux utiliser pour diluer les shade citadel et créer tes propres lavis entre autre…

1 « J'aime »

Ton NMM de hache sur cette taille là et superbe ! Pareil que plakette pour les tons

2 « J'aime »

+1 pour le nmm.
je trouvais le reste de la fig un peu terne comparativement, donc ça va dans le sens ses autres commentaires. Après, dans une atmosphère ‹ au fond de la mine ›, ça le fait bien je pense.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos conseils. Je revois ma copie pour gagner en contraste :+1:

2 « J'aime »

Petite photo de famille faite à l’arrache.
Elles sont super agréables à peindre ces figs. J’y ai passé pas mal de temps, du coup je prendrai sûrement moins de soin sur certaines futures figs histoire de pouvoir y jouer avant la retraite :slightly_smiling_face:

54 « J'aime »

Ben le résultat est là :slight_smile:
Superbe

ca marche super bravo!

Merci tous les 2.
Il me reste à peindre bien plus rapidement/efficament et là je serai encore plus satisfait :stuck_out_tongue:

C’est magnifique!

Sinon c’est toujours difficile de s’efforcer à prendre moins de temps :wink: