Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui voilà je pense que d’autres confirmeront, mais c’est une des techniques pour fusionner des teintes en douceur et donc obtenir des dégradés.

Petite session sur les decors d’Assassin’s Creed…
Je déteste bosser à la chaine mais le resultat fait plaisir ^^

Il me reste plus que les 12 echelles, puis le tank et le bateau et je pourrai attaquer les assassins, puis les 30 arbaletriers, puis… pfiou… ça en fait…

Et pour le lion, je n’ai pas assez de lumière pour bien rendre le rendu en photo.

34 « J'aime »

Sympa ton lion :clap:

1 « J'aime »

Pour ceux intéressés par les décors peints etc.

J’adore ton lion avec tous ses reflets

1 « J'aime »

Et voilà, l’aventure Monumental se termine (enfin!) pour moi ! :slight_smile:
Mon premier KS, celui qui m’a fait découvrir Cwowd, celui pour lequel j’ai commencé à peindre…
Et premier jeu peint vendu donc ! :wave:


Le detail des 24 monstres et héros
























Quel est votre préféré ? :innocent:

48 « J'aime »

wouaouh. choix difficile. j’aime bien ‹ Einstein ›, le minotaure, le fauconnier à cheval. Et aussi beaucoup le drapeau bleu du gars en armure, pour ne citer que mes préférés après un rapide coup d’œil.
Très beau boulot en tout cas.

1 « J'aime »

Un enorme gg a toi quelle satisfaction cela doit être :+1: well done.
Perso j aime bien le mongol a cheval.

1 « J'aime »

Merci @dust et @Moannee_Bzh :slight_smile:
Gengis Khan est imposant en effet ! Mais je trouve sa pose bizarre perso :sweat_smile:

Le gars avec le drapeau c’est Jeanne d’Arc :joy:

j’ai pourtant eu un doute et vérifié, avant d’opter pour ‹ gars › :grimacing:. Bon bin finalement, je repasse dans le camp des pro-boobs, pour plus de réalisme !

Le prêtre egyptien et le scribe assis ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

@hexolitemax mes choix le prêtre égyptien et ton monstre vert du concours peinture.
Le samurai rouge est aussi très bien exécuté!

Tu as du bien revendre cette boiboite non ?

1 « J'aime »

L’acheteur de la boîte a fait une sacrée d’affaire que je m’en veut d’avoir laisser passée…

1 « J'aime »

et

:slight_smile:

4 « J'aime »

Imhotep et Leonardo Da Vinci? :stuck_out_tongue:

Ça doit être un Goryo mais c’est dur à faire un fantôme…

Plus que je ne l’ai acheté c’est sûr, moins que ce que ce que ça m’a coûté en temps et en matériel mais c’est pas très grave, j’ai pris mon plaisir en peignant perso :slight_smile: J’ai la prétention de croire que l’acheteur a fait une bonne affaire !

2 « J'aime »

tkt j’avais bien vu que c’était un monstre, mais quand on connait pas les noms…

1 « J'aime »

Oui oui t’inquiète c’est plus pour la culture du coup :wink:

Tres joli, félicitations :clap::clap:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je pourrais jamais revendre un jeu que j’ai peint moi… ça me fendrait le cœur. En tout cas bravo @hexolitemax !!! Ça en jette.

2 « J'aime »