Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ca tabasse !!! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Allez hop, je m’en arrête là sur le big boss

50 « J'aime »

Waw c’est les plus belles fig de United que j’ai vu à ce jour. :scream:

5 « J'aime »

C’est bien exécuté mais moins lisible et plus froid qu’à tes habitudes.
Manque de couleur chaude ? Peut être purement personnel, sachant que je n’arrive toujours pas à apprécier l’association du bleu et du orange.

Travail effectué majoritairement à l’aéro ?

Félicitations, c’est chouette.

1 « J'aime »

Bluffant.
N’hésite pas à reposter là

(et si tu le fais pas, j’essayerai de faire un lien vers ton msg ici, parce que franchement, ce serait dommage de pas t’avoir en source d’inspi quand on attaque la peinture de ce jeu.)

1 « J'aime »

bon, maximum respect.

1 « J'aime »

Ahaha on t as reconnu Angel Giraldez ton francais s est bien améliorer depuis :+1:
Mais pour l anonymat que tu voulais c est raté avec ton pseudo TAnghar qui récupère les lettres de ton vrai nom :grin:
te reconocimos, tu pintura sigue siendo hermosa.
hasta pronto

5 « J'aime »

Oh comment c’est beau :sob:
Dis moi que tu y as passé 100h au moins stp :sob:

2 « J'aime »

Superbe.
Allé, partage nous ta recette, dis nous tout !

1 « J'aime »

et juste après…
BAM !

on peut pas dire que c’est toi qui risque de faire baisser le level en question !
:scream: :star_struck: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et bien merci pour vos réactions ! :heart_eyes:
Je me suis très grandement inspiré des chefs d’oeuvres de bigchild creative, mais j’ai eu la flemme de faire l’effet de lumière bleu (qui rend pourtant super bien sur leurs figs…)

Je ne me suis jamais mis à l’aéro, c’est du 100% pinceaux, et il doit y avoir 4-5h en moyenne par fig (moins que pour celles de SFB, elles sont plus petites ^^).
C’est mes 1ere chibis, et je dois dire que c’est tres agréable, surtout les yeux qui sont bien plus grand et plus faciles à peindre que sur des figs « classiques » de la même taille :slight_smile:

4 « J'aime »

he ben punaise, chapeu le travail au pinceau! moi aussi j’ai cru que les degrades etaient faits a l’aero! et en 4-5 heures c’est encore plus impressionnant!

Alors pardon hein mais si vraiment on veut chipoter, il faudrait quand même modifier, heu, nan rien en fait, bravo !

Bon, les experts, j’ai besoin de votre avis!
Je me tâte pour un vortex mixer pour la peinture, j’en ai un peu RLC de secouer 10 ans chaque pot avant de peindre réellement (voir parfois avec une texture pas au RDV…).
En avez vous un?
Quel modèle?
En êtes vous satisfait?
Vous pensez que cela peut effectivement engendrer des lésions aux terminaisons nerveuses du bras comme je l’ai lu parfois xD?
J’ai vu le modèle Four’Es et Fish Lab notamment et y’a notamment un modèle entrée de gamme.

Kill me :joy:

4 « J'aime »

Mais au secours, stop aux achats somptuaires!!! Ma résistance au progrès du XXIe siècle s’effrite face au « painter elbow », je ne te remercie pas… :grin:

Ça de démange aussi.

Celui la pourrait le faire, mais je suis pas sûr qu’il accepte les pots Citadel

Il est pas donné mais franchement c est topissime en 10 sec ca melange tout vallejo gw primaire 50 ml tout y passe très agréable ce mélangeur.
Très dense il est hyper stable sur la table !
J ai hesitez avec l entrée de gamme mais il faisait cheap j avais peur sur la durée alors j ai pris celui la :

1 « J'aime »