Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’était un des SG optionnel de la campagne Conan The Conqueror dans mon cas. :grin:

Concrêtement c’est quoi un SG optionnel ? (je sens que ça va tronçonner… )

1 « J'aime »

Comme les SG étaient issus de MBP et Claustro et généraient un surplus de fdp, il y avait le choix de les prendre ou non.
C’était juste après le KS annulé de Monolith, donc pas beaucoup de latitude sur le KS sauvetage de Conan.

En attendant l’insert de hohyss, j’avance sur la peinture des figurines.


( Désolé pour la qualité des photos ! :hushed:)

42 « J'aime »

Chromatiquement parlant, un jaune orange est bien plus cohérent avec le bleu qu’un violet. Ça fonctionne franchement bien et ça donne une certaine classe / majesté à la figurine, je trouve …

1 « J'aime »

J’ai un petit soucis, peut-être comparable à ce que @hexolitemax a connu, j’ai de la peinture que j’ai projetée à l’aero et qui ne sèche pas malgré plusieurs vernissages successifs. De la molotow.
Du coup elle a adhéré au film de masquage, ça m’a niqué une partie du boulot sur le socle

Je ne sais pas trop quoi faire pour préserver la flamme du perso que je peins et qui elle même reste toujours non sèche depuis plusieurs jours… une idée ?

13 « J'aime »

C’est pas sec ou bien ça a séché sans accrocher?

C’est pas sec sur ma figurine. Sur le socle ça avait sécher mais ça n’a pas adhéré, c’est venu avec le film de masquage en partie.

Edit : zut je me suis trompé de topic !
@Jean-Michel c’est possible de rapatrier les derniers messages dans la partouze ? :innocent::sparkling_heart:

Re edit : Merci !

1 « J'aime »

Bizarre quand même :thinking:

Je crois que c’est @Humakt666 qui m’avait conseillé d’essayer avec du retardateur ! :slight_smile:

Je distribue des coeurs cependant je tenais à dire que vous faite tous du très bon boulot de peinture, ça donne envie de s’y mettre plus souvent ! :heart:

4 « J'aime »

Honnêtement si je voulais vraiment monter de niveau c est dans le choix des couleurs et la partie chromatique que je devrais travailler et surtt apprendre car je suis vraiment mauvais pour ce point cote peinture

Ben écoute, en tous cas sur cette fig là, je trouve les choix plutôt pertinents (après, je suis pas une référence, je suis tout perdu sans ma roue chromatique quand je peins :joy: )

1 « J'aime »

Toujours du Marvel United (et vu le nombre qu’il en reste, ça devrait encore nous occuper un moment :sweat_smile:) : Drax

Edit : c’était pas les bonnes photos, mais promis c’est la même fig :upside_down_face:

52 « J'aime »

@Druido

3 « J'aime »

Oh merci je regarde ca en rentrant du taff !

Note qu’en vrai moi je suis archi content de mon H&S et que j’ai pas kiffé de folie l’expérience aero chinois.
Je te fais suivre un point de vue que je ne partage pas vraiment :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Du coup je repose ma question ! J’ai essayé le vernis, le soleil, les lampes UV de ma wash&cure, une idée pour faire sécher de la peinture qui reste poisseuse ?
Que je puisse finir mon perso ?

Le seche-cheveux ?
Edit : non, en fait c’est tres con, ca va te pourrir le plastique.

1 « J'aime »

Lentement je continue à peindre les héros du jeu pandemic world of warcraft. C’est au tour du regretté Roi Varian Wrynn.

54 « J'aime »

Bon j’ose pas mettre le maskol, je tente un truc un peu de pauvre en espérant ne pas gâcher la figurine…

3 « J'aime »