Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça arrive un établie bien rangé ?

Moi je range après chaque projet ! Autant dire pas souvent. Ma technique consiste à rajouter des tables!

5 « J'aime »

9 mois après ma dernière séance de peinture, Altar Quest me donne envie de m’y remettre.
Je voulais faire les ennemis en 1 seule couleur voire 2 mais je suis monté à 4 voire plus, mais ma séance a été rentable.
2h10 pour les minions et les pièges et 2h pour les décors et portes. Ça fait 2 minutes de trop par figurine par rapport à ce que j’avais espéré.
Photo de famille:


Désolé pour la qualité des photos mais au moins on ne voit pas la piètre qualité de mon barbouillage.

27 « J'aime »

Au détour d’une conversation avec mon épouse, elle me dit qu’elle aimerait bien faire la campagne mice and mystics … par contre çà serait mieux avec les figurines peintes … par contre on part dans 2 jours.

Ni une ni deux :
AliveDangerousBlackpanther-max-1mb

… et réussit !

Bon autant je suis assez satisfait, tant de figurines en 2 jours c’est un peu too much pour moi.
Je vous partage mon modeste travail :

La photo de groupe :

Quelques autres vues:

Résumé








J’ai trouvé ces figurines bien plus agréables que celles de gloomhaven Jol, en plus j’ai pas eut de problèmes de sous couche cette fois ci.

60 « J'aime »

Qu’est ce qu’on ferait pas pour sa femme.

Pardon je corrige.
Qu’est ce qu’on ferait pas pour jouer avec sa femme.

Nan plutôt :
Qu’est ce qu’on ferait pas pour jouer.

Vala.

21 « J'aime »

superbe !
et a poster dans le topic full peint

2 « J'aime »

Je n’appellerai pas cela, « modeste ».
C’est très bien et en si peu de temps.

2 « J'aime »

Test sur une figurine transparente : Johann Krauss sans sa combi

Un coup d’encre, puis peinture du visage uniquement pour garder l’effet de transparence.
J’espère que ça tiendra sur la durée après un coup de vernis. Un avis sur brillant ou mat?

42 « J'aime »

Comment était la figurine à la base?

Un peu d’Etherfields pour ma production des 10 dernier jours.


Et de dos


55 « J'aime »

Pas d’avis sur le vernis, mais l’avantage c’est que tu peux tester l’un puis l’autre !

1 « J'aime »

Elle est très mat. Genre verre dépoli.
je pense que je vais partir sur du brillant puis matifier le visage. Ça sera l’un et l’autre :grin:

1 « J'aime »

Ça y est, je me souviens pourquoi je ne mettai plus les pieds ici, le niveau de la plupart d’entre vous (tous?) est tellement stratosphérique vis à vis du mien…

1 « J'aime »

Mais non, il faut pas dire ça. Elles sont pas mal aussi tes figs. Et puis moi j’ai passé beaucoup plus de 11 minutes par fig. Je suis pas sûre de pouvoir faire ce que tu fais en 11 minutes.

1 « J'aime »

Et surtout le sujet porte bien son nom.
Chaque personne a son niveau, son experience, son temps dispo, son budget et ses attentes et objectifs, qui seront à chaque fois personnels et parfois totalement à l’opposé.
Et tout le monde se mélange quand même.

7 « J'aime »

C’est gentil mais j’ai remarqué une chose. Que je passe 1h sur une figurine ou 15 minutes, il n’y a quasiment aucune différence, un peu moins de diversité de couleurs mais voilà.
Et en effet, les attentes ne sont pas les mêmes. Personnellement mon but est de jouer et je prends du plaisir à peindre mais pas tant que ça (ça dépend vraiment des figues euh des figs) mais par contre le plaisir de jouer avec des figurines peintes est vraiment très élevé.

3 « J'aime »

Votre niveau est incroyable, félicitations, j’aimerais avoir autant de talent :pleading_face:

Tu vas presque me faire regretter les miens…

Trop bien. Si tu as le temps, j’apprécierais fortement si tu pouvais expliquer ce que tu as fait car Etherfields c’est mon prochain projet après 7th Continent que je devrais terminer ce mois.

Franchement l’effet est réussi :star_struck:

1 « J'aime »