Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

j’adore. c’est lumineux, vivant.
Y’a des fois faudrait pouvoir donner plus de coeurs.

1 « J'aime »

Ah oui qu’en même :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Après 3 mois de boulot dessus, The Everrain et son extension Twilight Flood sont ENFIN terminées.
Un mélange de peinture classique et de speedpaints d’Army Painter.
J’ai les autres extensions mais je vais attendre un petit moment avant de partir dessus :sweat_smile:

Les Marins :

Résumé







Les Monstres :

Résumé







Et enfin, le gros monsieur :


50 « J'aime »

Félicitations il reste plus qu a jouer :smile:

C’est déjà fait et heureusement d’ailleurs :wink:

Bravo ! J’aime beaucoup la peau blanche des monstres, c’est fait avec quoi ?

Sinon t’as le sujet des full paints si t’as envie de remettre ton post là-bas : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

2 « J'aime »

Hé ben, quelques jours sans passer sur le topic et on en prend plein les mirettes.
Vous ètes déchainés sur cette rentrée.

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez des idées pour ameliorer la brillance de mon rubis?

14 « J'aime »

Assombris le rouge en bordure du blanc, pour renforcer le contraste. Puis glacis rouge par dessus.

Parole d’amateur.

2 « J'aime »

[Cthulhu Death may Die] Les Tcho-tcho. Des figurines bien détaillées qui doivent pouvoir faire le bonheur des débutants comme des pros. Content de moi sur ce coup sauf des veines… Trop voyantes ? Pas assez nuancées ? Bizarre. Tant pis.


29 « J'aime »

Un glacis de la couleur de la peau pour fondre un peu mieux les veines devrait te donner un résultat satisfaisant, là de fait elles sont trop voyantes et surtout elles ont l’air d’être posée sur la peau et non pas saillante sous la peau.
Le rouge est peut-être trop vif aussi

1 « J'aime »

Oui même chose.

Un petit trait de bleu pale type electric blue ou arhiman blue (voire du violet ou vert en fonction de ce que tu veux) sur quelques contours de veines devrait permettre de régler ça.

2 « J'aime »

Plus de sombre, fondre le dégradé, et vernis brillant je dirais

1 « J'aime »

Je suis d’accord et les vaisseaux gonflés qu’on voit sur un bras vont plutôt être des veines superficielles et donc le bleu serait plus indiqué. Mais je n’ai pas eu de cours d’anatomie de Tchô-Tchô !

2 « J'aime »

Salut !
Peux-tu nous remettre ton atlas please ?
Il est si classe dans mes souvenirs !

Pour le blanc, j’étais parti sur une sous-couche Corax White, encrage au nul oil, brossage à sec avec du matt white et du stone golem.
Un peu de stone golem au pinceau sur les muscles ou les creux.
Pour le rouge, mephiston red et du evil sun red.
Et merci pour le topic, je n’avais pu celui-ci :slight_smile:

2 « J'aime »

Aller je finis Gloomhaven machoire du lion, pas terrible, les figs m ont pas inspiré :

22 « J'aime »

Première tentative de NMM.
Je suis plutôt content du résultat !!


45 « J'aime »

Terminators Genisys, done :hot_face:

Et suite de mon projet VeTdM. Un peu de couleurs, ca fait du bien!

33 « J'aime »

Une bande de MD2 (je les peint une par une pour ne pas me lasser…)

Et du Marvel United




Très content du Garnet Purple et du Green Ghost chez GSW. Le Red Cloak et le Misted Yellow sont faiblards en pigments, c’est dommage - en complément de ce qui existe côté Contrast, c’est bien pour varier, mais tout seul c’est mou.

42 « J'aime »