Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Calibrage d’écran peut-être ?

Ou couleur de la table.

Bilan des dernières semaines :
Marvel United X-Men
20220923_181034
20220923_181142
20220923_181153
20220923_181209
20220923_181219
20220923_181231
20220929_173241

Massive Darkness 2 (une bande par une bande pour garder la motivation ; il n’en reste « que » 4 à faire pour finir la boîte de base)

20220929_173257
20220929_173333

Et une investigatrice égarée de DMD que j’ai fait vite et mal (la sous-couche avait plus d’un an, la Constrast n’a évidemment pas aimé, mais j’avais la flemme de reprendre - et j’ai pris la photo avant de socler en transparent)

20220929_173355

Les essais de Dipping Ink se poursuivent, c’est globalement assez équivalent à la Contrast avec de grosses disparités de pigmentation d’une couleur à l’autre. Le seul « piège » est la tendance à craqueler dans les creux si il y a trop de peinture => exemple avec Fauve. Ceci étant, ça se rattrape très facilement en reprenant les ombres mais le défaut est récurrent.
20220921_102309

37 « J'aime »

Et on reprends le MCP, fin des couches de base et visage presque fini de Rogue (la levre inférieure finaliser).

Tout avec la gamme Scale Color Artist. C’est super intéressant comme gamme et ca demande un traitement un peu plus particulier !

32 « J'aime »

Plus que 2 persos et j’aurais fini la boîte de base de Chronicles of Drunagor ! :crossed_fingers:

32 « J'aime »

Coucou petite question je compte utiliser des peinture metal a l aero du coup :
Quelle couleur pour la sous couche?
Et un zenital sert il a quelques chose ?
Merci d avance et bon week-end :cowboy_hat_face:

Vaerix terminé !
J’ai pas réussi un truc joli sur le NMM doré, mais je suis très content du reste :blush:




75 « J'aime »

La sous couche tu t’en fout, la peinture métallique va tout masquer.

Zenithal oui, mais avec un métal sombre d’abord puis un métal clair par dessus.

Enfin, c’est une façon de faire, j’imagine qu’il y en a autant que de peintres.

1 « J'aime »

Ok merci c est limpide :smile:

1 « J'aime »

super les passages entre le haut et le bas de la tête et des bras. J’adore le ‹ bi-teinte ›.

je vois sur les photos que j’ai fait le glacis noir sur les pieds un peu trop salement, la transition est dégueu :slight_smile:
Mais le passage rouge/blanc je suis content, je trouve les transitions propres notamment au niveau de la tête !

1 « J'aime »

Début de peinture, j’ai tenté un truc mais je m’y suis un peu mal pris donc pas vraiment ce que je pensai :

27 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’ai entamé la peinture de mon jeu de plateau.
Je suis preneur de toutes critiques, bonnes ou mauvaises, et de tout conseils :slight_smile:
Bonne peinture à vous !

25 « J'aime »

Petite peinture Pour le concours kdm histoire d’avoir un « king’s coin » (offerte à tout les participants)

41 « J'aime »

Oldies but goodies, j’ai récupéré un Green Horde d’occasion et j’ai peint mon premier Marcheur Orque. Au rythme où je vais, le jeu sera totalement peint vers octobre 2038.



48 « J'aime »

Whaouhhh hâte à 2038 pour voir ton greenhorde dans la rubrique full paint. C est top!
Petite cession reichbuster… pour ma part :

33 « J'aime »

Avancée du weekend.
Toujours un mix Massive Darkness et Marvel.








J’ai ressorti le Undead Dragon de Scale 75 (un blanc Contrast-like) qui ne marche pas si mal (sur le super héros noir & blanc dont le nom m’échappe…).

41 « J'aime »

Je dirai Fantomex.

1 « J'aime »

Test cabine photo action


37 « J'aime »

Première fois que je rends « publique » mes figurines. Je « débute » depuis 1 an et demi.
Soyez tolérants sur les photos surtout,en direct de ma cuisine, cendriers en arrière plan :laughing:
J’essaie de peindre Erune en suivant un pas à pas sur youtube.



Traitement de : DSC_2202.JPG…

En bonus, parce qu’elle y tient, un petit nécron de ma fille de 6 ans (elle tenait à ce qu’il y ait du fushia dessus)

59 « J'aime »

C est bien sympa hésites pas à reposter avant 1 an :wink:
T aurais ton lien youtube du pas a pas?

2 « J'aime »