Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Puisqu’on dit jamais 2 sans 3, je finirai ma semaine sur une 3eme figurine toujours d’etherfields. La flambeuse vient de prendre ses couleurs :


34 « J'aime »

Il peut et même plus encore !

Il peint mieux que moi avec mes 42 ans…

1 « J'aime »

Alors c’est magnifique mais si je peux me permettre une remarque moins à l’unisson - et ce évidemment dans un but constructif - je trouve le NMM dans l’ensemble un peu trop « propre », notamment sur le fer de la partie mobile du trébuchet ou encore sur la grosse masse d’arme. Néamoins, je serais bien incapable de faire aussi bien, bravo avant tout.

1 « J'aime »

C’est normal, ils ont astiqué les armures et les lames pour la photo, c’est pas tous les jours… Mais tu as 100% raison, même si on reste très « high fantasy », j’aurais pu user un peu les métaux, j’avoue.

1 « J'aime »

Toi, je sens que tu es comme moi: tu peins plein de fig dans l’espoir de jouer a un jeu un jour! :rofl:
En tout cas, dès que tu auras testé fais un retour sur les règles!

2 « J'aime »

Petite avancée du weekend (c’est de circonstance en plus).

Et un autre arbitre en WIP


38 « J'aime »

Bientôt au bout alors ! :+1:

1 « J'aime »

Stylé :slight_smile: j’ai du mal à faire les yeux moi xD j’ai trop la tremblote xD

1 « J'aime »

Oui! Enfin! Ça devait être rapide et ça m’aura quand même pris 5 mois :sob:
Quand je vois qu’il me faut 5 mois pour ça, je me dis qu’il y a des projets que je ne pourrai jamais (oui JoA je te regarde) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et ce week-end grosse journée de peinture… Et j’ai avancé tous les aliens.
Probablement encore une séances de finitions + vernis. (Là seuls les socles sont vernis).
J’hésite un peu à ne pas tout vernir pour pas devoir faire des touches de vernis brillant sur le vernis mat. C’est pas si mal comme c’est…

Détails (flous)









Il y aura les survivants, encore…

40 « J'aime »

A ta retraite t’auras plus un rond mais du temps!

1 « J'aime »

J’te jure, certains méritent des claques :).

1 « J'aime »

Petite synthèse 2022,
Moins de figs finies par rapport à l’an dernier, beaucoup de wips en cours :sweat_smile:

60 « J'aime »

Quel talent et quel travail ! magnifique bravo Plakette !!!
Continue à nous faire réver

1 « J'aime »

De véritables artistes que l’on a dans ce topic.

4 « J'aime »

Placette, tu me dégoûtes, je te bl !!

une image vaut mille mots :
image
image

(ça fait un paquet de claques du coup ! )

3 « J'aime »

Le rendu sur la barbe dans la figurine centrale est sacrément bluffant !!!

:smile:

8 « J'aime »

Pfouu ah ouais quand meme… Les mots me manquent…
Plakette president?

Je propose que lorsque vous trouvez une fig belle et que le ou la peintre dit etre insatisfaite, vous exprimiez un compliment sur ce que vous aimer et une critique sur ce qui pourrait être amélioré. C’est plus constructif que la distribution de baffes aussi humouristiques qu’elle ne soit pensée. :slight_smile:

1 « J'aime »