Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

The others ?

Mon seul NMM or réalisé jusqu’à maintenant fut la cloche de ma batcow postée plus haut ^^

C’est beau à voir … la peinture dans le frais, les mélanges etc. Tout va vite, tout s’harmonise. :star_struck:

Regarde le topic tutos, j’ai du en mettre un ou deux.
ma recette:
Ocre
Lavis brown
Ocre sur la plupart de la zone
Jaune or
Jaune pale ou un truc dans le genre
Une pointe de blanc
Les eclaircissements étant sur des zones de pkus en plus petites

yup, envy. bon jvous montre pas le controlleur a qui j’ai massacré le visage en mettant des couches de peinture trop épaisses :confused: :smiley:

Oui j’ai vu ça sur le topic merci :slight_smile:

Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser son temps coincé à la maison pour peindre, belle productivité!
de mon coté je continu tranquillement mon marvel crisis:

15 « J'aime »

Le bouclier est magnifique. :clap:

3 « J'aime »

merci, j’ai suivi le tuto de Sorastro pour le bouclier

1 « J'aime »

J’avoue, super boulot !! Ça fait baver ! Combien de temps pour peindre ça ?

1 « J'aime »

Oui , très propre , ça envoi , bravo

Très chouette ! Y a pas a dire les tutos de Sorastro sont tjs aussi cool ! J’adore comment il a traité Hulk.

Barbare terminé, le suivant en wip et un gob terminé aussi :grin:

12 « J'aime »

Je trouve super intéressant ton style de peinture, dans le contraste à fond et avec des transitions super franches. Moi qui est tendance à justement chercher le fondu à tout prix faudrait que j’essaie mais je trouve ça très difficile d’avoir le correct coup d’oeil. En attendant, ça aide pour les textures semble-t-il!

1 « J'aime »

Oui contraster à fond donne un résultat rapide et efficace , quand aux transitions franches ou fondues , je dirais tout est question de temps et de taille de surface. Ici je travail sans diluer pour avoir des couleur bien pétantes, c’est suite à un stage avec little démon studio que j’ai changé pas mal de choses dans mon approche

Je me tenterais bien les feux de camp du 7th continent avant d’attaquer les perso en 15mm. (Jamais peint de feu ni de 15mm)
Vous avez des conseils?

Commencer pas sous couché en jaune puis remonter vers le haut en ajoutant de plus en plus de rouge … 5 passages ça devrait le faire :grin: pour arriver a un rouge bien foncé sur les pointes

2 « J'aime »

Ça marche :ok_hand: merci

Et vu la taille des trucs, peinture dans le frais pour pas se compliquer la vie sur les dégradés.
Pour les bases sur les miens , j’ai fait des.ambiances différentes en fonction des environnements (neige, terre herbe, …)
[Edit] et ne pas.faire le boulet comme moi en inversant le dégradé : jaune en bas noir en haut et pas l’inverse :rofl: (du coup je les ai peints 2 fois)

2 « J'aime »

sympa l’idée des socles différents👍
Donc dans le frais hummmm encore un défi de peinturlureur, c’est partie.
Merci