Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

bim, dossier référence!

1 « J'aime »

Magnifique ! Mais il faut que j’arrête de regarder sinon je vais encore aller voir s’il y a des Batman gcc sur okazeo pas trop cher… ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est clair que les chibis, c’est un vrai bonheur à peindre ! Je ferai de plus belles photos en fin de mois de tout ce que j’ai fait dans la boîte de SG (avec l’objectif de la finir…).

1 « J'aime »

C’est bien beau par ici !

1 « J'aime »

Merci à tous, je progresse et prends beaucoup de plaisir, c’est top. Même si ce batman m’en a fait baver et j’ai dû le dissoudre une première fois pour le reprendre entièrement :exploding_head:
Mon manque de patience ressort encore parfois ^^

Hahaha je suis navré… c’est un très bon jeu! :roll_eyes:

Hâte de voir cela!

1 « J'aime »

je remet ici le lien sur ce KS à venir, ça pourrait en interesser plus d’un ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour moi ca aurait été scale normal j’aurais dis pourquoi pas =p (j’aimerai bien en essayer)
Mais j’ai déjà du contrast du coup bof bof en ce qui me concerne ^^.

Je suivrais par curiosité par contre.

Désolé je poste encore un wip mais le NMM c’est trop long, j’ai besoin de ça pour me motiver :sweat_smile:

Ah! Et le souci c’est que j’ai pété le rapace sur le bras du mec… Je verrai si j’arrive à le recoller :frowning:



13 « J'aime »

Mince ! Comment tu l’as cassé ?

Bah je sais pas… A force de le tourner et retourner j’imagine… La fig était tombée avant d’être peinte, ça l’avait peut-être fragilisée…
J’ai essayé de recoller mais sans succès pour le moment :frowning:

Question d’un newbie : c’est quoi des « contrast » par rapport a de la peinture normale ?

En gros, pas besoin de faire éclaircissement et ombrages :slight_smile: La peinture fait tout elle-même en 1 seul passage.
C’est une gamme récemment créée par Games Workshop :slight_smile: La peau de mon perso posté juste au-dessus a été faite avec une couche de basse couleur chair puis une couche de contrast Guilliman flesh par exemple.

A donc pour les feignasse comme moi qui n’aime pas les éclaircissements c’est plutôt intéressant ? :innocent: :innocent:

Mais plus cher.

Ahhhhh

C’est pas une question d’être feignasse mais plutôt du résultat que tu cherches. :slight_smile: Dans ton cas ça peut être pratique oui. Ca permet d’avoir des résultats probants rapidement mais elle est un peu technique à appliquer et un poil chère :slight_smile:

Attention, la contrast ne permet pas de tout faire, surtout pas les eclaircissements! La contrast permet de faire les aplats de base et l’ombrage en un coup! Les éclaircissements restent à faire en plus!

Super le NMM ! En effet c’est très long comme technique, ou alors on manque d’entrainement, mais la satisfaction personnelle est toujours plus importante qu’avec des peintures TMM.

Sur ce topic, remonte aux postes 4777, 4779, 4828.
Des photos ont été prises, tu verras comment se comporte la contrast appliquée sur une sous-couche, et tu verras également des figurines peintes à la contrast.
C’est très bluffant.

Tu as de quoi la tiger ? Avec une agrafe vue la taille, le trombone doit être trop gros