Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Premières tentatives de NMM :
Cuivre sur la roue du coude
Et acier pour la partie superieure de la clé à molette.
Pour cette dernière, les écailles du medium à craqueler ont totalement disparues suite à un passage de nuln oil

Les lumières semblent elles correctes (je pensais à un pseudo zenithal à gauche de la fig)?



15 « J'aime »

Well done pour le MNN mais il faut que tu pousse plus encore les blancs et les noire (mais dans de petites zones)


photo de presque fini


photo de en cours pas complètement fini (et même pas du tout)

22 « J'aime »

J’ai vu ces aéros à un prix modique sur zozone, avec un reservoir. Ils sont bien? Chauffe pas trop?

Heu, c’est Giraldez qui a fait le Ramsés ? C’est exactement du même niveau que celui présenté sur la page KS de monumental :astonished:
Vraiment magnifique. Très, très fort ! :+1::clap:

2 « J'aime »

Alors là merci merci merci pour ce compliment… je commence à avoir du niveau même si cela fait pas très longtemps que j’ai repris la peinture… et que j’ai la vue qui baisse et que tout mes pinceaux fourche (j’aurais pas du les nettoyer à l’acétone … unlol)

3 « J'aime »

Alors celui la c’est un évolution, apparemment faut faire attentions les chinoiseries c’est pas fou et ca bouche vite / casse vite généralement de ce que j’en lisais =) Tu pensais a quoi comme modele sur amazon?

L’aéro en soit ne chauffe pas ( le compresseur un peu ). Globalement content du miens maintenant que je ne le bouche plus!

Si t’es curieux on a un sujet sur le… sujet =)

1 « J'aime »

Non, mais je suis sérieux, si tu regardes la page de Monumental avec les figurines présentées, peintes par Giraldez, tu as repris le même schéma de couleurs, ce que je fais également, mais la précision est au même niveau. C’est superbe.

1 « J'aime »

effectivement j âme suis inspiré de son schémas de couleur… Mais je te rassure je n’ai pas sa précision… Mais merci quand même ! Mains qui se joignent et forme un gros coeur lol !

1 « J'aime »

Merci pour les conseils

Pour le cuivre, tu montes aussi jusqu’au blanc pur ? Il me semblait que le cuivre réflechissait moins que l’or ou l’acier

Je pensais à celui la qui ressemble à celui qu’on entrevoit sur tes photos. Perso j’en ai un plus « costaud » acheté y’a déjà pas mal d’années, de la marque Meca-Deco (producteur Mecafer) avec une cuve de 6L. Mais il est lourd, du coup pour de la fig, j’envisage un plus léger de « bureau ». Ceux de zozone paraissent pas mal, avec un prix pas trop excessif autour de la centaine d’€.

oui mais encore plus fin… tu ne dois avoir qu’un trait blanc de la largeur d’un poil de c… heu d’urukaï

Alors je n’ai jamais testé mais j’ai vu que certains sur le topic parlaient des fengda en bien, aucune idée si c’est la bonne référence par contre.

Tu as encore ta cuve de ton meca deco? tu pourrais ptete te passer de racheter un compresseur et juste prendre l’aéro.

ha non mais tu ne peux pas le démonter; C’est un ensemble, mais il pese son poids, alors pour le trimbaler entre son lieu de résidence (le garage) et mon poste de peinture c’est un peu galere. Donc j’envisageais un compresseur+cuve plus leger.

ah je vois, je n’avais pas compris ^^

Plateaux joueurs de Reich Buster terminés…le confinement aussi , j’aurais moins de temps pour peindre …c’est triste …

16 « J'aime »

Du Mythic Battles, avec des photos un peu plus nettes que précédemment.




Du Reichbusters, sur lequel j’apprends à peindre rapidement en allant à l’essentiel. Mettre de la couleur sur les pions ! Gros point positif pour les socles texturés.


19 « J'aime »

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.alamyimages.fr%2Fphotos-images%2Fcopper-gutter.html&psig=AOvVaw0eBE0Ezm6NGLHcd7MxP4iB&ust=1589235282120000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCPi0r_aoqukCFQAAAAAdAAAAABAF

Tout dépend si tu veux le représenter neuf ou usé. Pour ma part, je laisserai le plus clair legérement teinté de jaune orangé.

1 « J'aime »

Petit avant gout nocturne en attendant la séance photo de demain pour ma premiere fig hors jeu de plateau.
Petit trip avec l’utilisation de peintures fluo pour les coraux etc.
Bon il ne faisait pas entièrement noir ca claque pas comme ca devrait. :confused:

14 « J'aime »

Bon ba j’ai eu le tps de peindre ce week end :grin:
Deuxieme perso terminé

13 « J'aime »

Très beau Bravo
c’est chez qui la peinture fluo ?

1 « J'aime »