Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mais grave, je suis fan de ses rendus, et sa « pixel technique » :heart_eyes:
(Ca donne ca sur les armes

4 « J'aime »

C’est plutôt beau oui en effet !

Je me demandais s’il ne serait pas intéressant de faire un post général genre « gallerie des maîtres » aussi bien peintres que sculpteurs histoire de centraliser, partager nos références et se faire l’oeil sur les différents styles.
Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Si si, fais toi plaisir :wink:

Ok, je vais voir ce que je peux faire à partir d’un téléphone (ordinateur HS)

Du coup, j’ai commencé, j’alimenterais le post petit à petit

2 « J'aime »

Mysthea ! Bien !

Photo vite fait de la petite figurine du matin…

14 « J'aime »

Oui j’ai testé et j’apprécie bcp. Leur D est bien sympa mais je ne suis pas grand utilisateur de brossage donx mon avis…

Je trouve que les Dalbe 200 ont vraiment un super rapport qualité prix, c’est incroyable. J’ai acheté un Raphaël 8404 récemment, mais je resterai sur Dalbe 200 à l’avenir, j’aime mieux.

En parlant de pinceaux, Squidmar va lancer un KS: Squidmar: Kolinsky Miniature Paintbrush by Squidmar Miniatures — Kickstarter

2 « J'aime »

Ah oui mais là c’edt juste hallucinant ! :star_struck:
Et sa pixel technique, c’est avec l’utilisation de mousse ? Ou du tapotage au pinceau usé ?
Tres bonne idee la galerie des maitres

Nan, c’est juste à la pointe d’un pinceau avec une pointe parfaite et de tous petits mouvements.
Ca va être la prochaine technique que je vais tester (je m’attends à un epic fail lol)

1 « J'aime »

Tu as pris quel taille chez eux sur la serie D ? Je viens de commander un XS et S en serie D et un taille 1 et 2 en serie S

1 « J'aime »

Le problème que j’ai avec Dalbe, c’est que j’habite en Suisse et que du coup, c’est galère d’en acheter, alors que des raphael ou des da vinci, pas de soucis.

Ah oui en effet dommage… Mais pour ceux qui sont en France et qui n’ont jamais essayé, franchement testez-les, à 8/10€ vous ne risquez rien

Na , trop souple pour moi :frowning: Dalbe . J’ai essayé , et c’est vrai qu’ils ne sont pas chers par rapport à d’autres , mais trop souples …
@Tristanovich tu enchaînes man , gros boulot pour un dimanche matin bordel !!!

1 « J'aime »

Moi j’utilise aussi des Rosemary, bonne tenue dans le temps, le défaut est un petit réservoir sinon voici les lots pour le gagnant du Big Dwarf Battle 2 :grin:

2 « J'aime »

Je vais essayer ça car les Raphael 8404 (tailles 1 ou 2) sont très difficiles à trouver

Regarde si t’as pas un Cultura ou un Rougier & ple à proximité. J’y trouve toujours sans trop de soucis des 8404 (ou au pire des 8402)

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii ton Cthulhu tu l’as fais en une seule fois ?
J’ai une maison à peindre et c’est ma première grosse figurine. Ou plus exactement gros élément que je veux peindre comme une figurine et non juste comme de la roche ou des trucs très mono teinte.
Là je fais le toit mais je suis obligé de la prendre par la base. Manipulations à répétition, si jamais je fais toute la figurine, je sais que je vais ruiner toutes les arrêtes. Je pensais faire uniquement le toit puis vernir et enfin faire le bas dans un second temps. Tu en penses quoi ? Tu as fais des étapes de vernis sur ta grosse figurine ?