Ici c'est la partouze, on se mélange

Le télétravail c’est aussi ça…tite mise à jour ^^

5 J'aimes

Je continue mes petits update :grin:

6 J'aimes

ça y est, j’ai peint ma première figurine de Malifaux! Je n’étais pas trop content de moi, mais au final, ça va, ça passe quand même (mais vous auriez dû voir sa tête quelques heures de boulot avant)

28 J'aimes

Et c’est connu dans le cochon tout est bon !

1 J'aime

J’adore le cochon!

1 J'aime

Les reflets et l’usure sur les poêles sont top !

1 J'aime

Malifaux, c’est vraiment le jeu qui m’a fait regarder mes figurines Warhammer et me dire 'mais… c’est d’la merde en fait !"

1 J'aime

Danger craquage de slip !!!
Echoes of Camelot: Arthurian Legends, via @Kickstarter

1 J'aime

Hello,
Ça va être mon anniversaire alors je dois faire une liste de cadeaux :smirk:
Vous achetez où vos paintracks?
Quelle boutique avec une date de livraison décente (en France donc) conseillez vous pour acheter des peintures chez différentes marques (GW et Vallejo/PA) globalement ? :slight_smile:

C’est cher non? :open_mouth:

Perso j’ai pris les racks de 100 et 60 chez Bandua Wargames, sont en Espagne mais j’ai reçu mes achats dans la semaine

L’avantage c’est que celui de 100 il prend très peu de place une fois monté (on voit mon écran de pc sur la droite qui est quasi contre le mur, ça donne une idée pour l’amplitude ^^

J’ai celui-ci pour 63 pots citadelle à vendre pour 17e fdpi :slight_smile:

1 J'aime

C’est le site que je cherchais! J’avais hésité quand tu en avais parlé ! Merci :wink:

C’est normal ce genre de prix pour des figurines individuelles ? :thinking::scream:

Un retour sur les da Vinci et Artis Opus ? Il faut prendre quelle taille d’après toi pour faire le gros du travail?

Pour de la figurine de collection, le allin est même pas cher je trouve. Après, c’est un gros budget je te l’accorde

Une préférence pour les artis opus, mais les da vinci sont bien aussi. Après, c’est assez subjectif, mais je trouve que les pointes se conservent mieux sur les artis.
Pour le choix de la taille, j’utilise surtout les t2, les t1 plutôt sur les petits détails. Mais comme je fais plutôt du 54 et 75mm en ce moment, ca fausse peut etre un peu la donne

1 J'aime

Une série de mauvaises photos des figs du jeu The city of kings

5 J'aimes

Du DMD pour moi

Dagon

Elder Thing

Mi Go

TchoTcho

Yugg

13 J'aimes

Me restait plus beaucoup de temps pour rendre la copie, j’ai donc torché le reste pour un test photo vite fait

8 J'aimes

Ah oui ! Magnifique dis donc !

1 J'aime