Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est plus ou moins l’idée des glacis. Dans le cas présent, ton lavis a très bien fonctionné, mais tu devrais essayer une prochaine fois de faire ça avec des glacis :slight_smile:

Lavis : l’idee est d ombrer les creux et de donner du relief. Tu peux charger ton pinceau comme un bourrain mais attention aux gros pâtés sur les parties basses.

Glacis: l idee est de colorer uniformément une zone avec une peinture transparente.

Quand on débute, on glavite ^^.

D’ailleurs, « glavis » et « glaviot » semblent avoir la même racine … c’est sans doute pas pour rien :wink: :joy:

1 « J'aime »

Bon, la Core Box de Massive Darkness est enfin finie, je vais pouvoir faire une pause sur le médiéval-fantastique (et ne pas oublier de jouer non plus :sweat_smile:) :slight_smile:

!

7 « J'aime »

Et de ce fait, on passe à l’actualité du moment, Nemesis, histoire d’y jouer d’ici septembre :slight_smile:

!

11 « J'aime »

Bon allez, de retour chez soi, de retour aux pinceaux! J’allais pas vous laisser me narguer comme ca, j’ai une APO a conclure moi!

Du coup entre deux coups de ballais et du rangement…

Lord Nameless :

Cultmaster X

Lord Faceless :

21 « J'aime »

Au top, captain.

J’ai à peu près fini mon géant. J’ai passé du temps sur la peau, mais je me demande si elle ne fait pas trop crade au final (c’était le but à l’origine, hein, mais maintenant je doute). Et surtout: vous pensez que je devrais refaire les cheveux? En quelle couleur?
Et pendant que j’y suis, d’autres bouts que je devrais retravailler?

7 « J'aime »

J’attire juste l’attention sur les mains de notre capitaine, qu’on surnomme bras de bébé dans le milieu… sauf que pour une fois c’est pas une image. rien que de voir cette figurine j’ai envie de hurler
quelle merde (jje parle pas de ta peinture hein)
ils ont vraiment raté le coche AR avec le crew nemesis, jles deteste

1 « J'aime »

nameless et faceless ils se fournissent dans la meme boutique no ? :wink:

1 « J'aime »

ils ont tout raté sur les figurines nemesis mais en effet l’équipage est la cerise sur le gâteau. Moi ça va être quickpainting, ça vaut pas le coup de s’investir dans des figurines si mal finit…

Merci ! Hâte de finir dmd, c’est tellement long de peindre un jeu cmon entier >. <

Je la trouve bien ta peau ! Ptête un peu beaucoup sale mais en même temps c’est cohérent avec ton perso j’ai l’impression ( oui oui je sais ne pas juger au physique :kiwi_fruit:)

Les cheveux font ptête trop propre en comparaison par contre, fais des taches ou part sur du brun mais faudra salire aussi je dirais.

1 « J'aime »

Cagoule et manteau Ouai, une histoire de réduction pour le culte de la femme boursouflée apparemment.

Je vais les refaire entièrement, les cheveux. En brun

Merci!

1 « J'aime »

J’ai pas encore acheter de l’avis ou glacis mais j’ai fais quelques modifs…
Honnêtement, c’est mieux avant ou après ?

1 « J'aime »

La seconde est mieux :wink:

1 « J'aime »

Bon j’arrive pas a prendre des photos qui perdent pas les nuances de peau, ca fait dégueux mais tempis.

Je trouve la fig vraiment naze et pas tres propre mais bon.

Wilbur Whateley :

9 « J'aime »

Plus contrasté après, donc mieux. Par contre le plus gros problème vient des photos :sweat_smile:

1 « J'aime »


J’ai foncé les cheveux, c’est mieux.

7 « J'aime »

Je vais essayer de m’améliorer sur ce points, des astuces pour des photos ou j’ai juste à remonter les conversations ?

Pour les photos on en a pas mal parlé dans le file je crois, mais déjà je te conseil un fond uni genre noir et la fig posée.

Photo avec temps d’exposition long si tu peux, un éclairage pas trop violent et tu seras déjà mieux.

1 « J'aime »