Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci ! Hâte de finir dmd, c’est tellement long de peindre un jeu cmon entier >. <

Je la trouve bien ta peau ! Ptête un peu beaucoup sale mais en même temps c’est cohérent avec ton perso j’ai l’impression ( oui oui je sais ne pas juger au physique :kiwi_fruit:)

Les cheveux font ptête trop propre en comparaison par contre, fais des taches ou part sur du brun mais faudra salire aussi je dirais.

1 « J'aime »

Cagoule et manteau Ouai, une histoire de réduction pour le culte de la femme boursouflée apparemment.

Je vais les refaire entièrement, les cheveux. En brun

Merci!

1 « J'aime »

J’ai pas encore acheter de l’avis ou glacis mais j’ai fais quelques modifs…
Honnêtement, c’est mieux avant ou après ?

1 « J'aime »

La seconde est mieux :wink:

1 « J'aime »

Bon j’arrive pas a prendre des photos qui perdent pas les nuances de peau, ca fait dégueux mais tempis.

Je trouve la fig vraiment naze et pas tres propre mais bon.

Wilbur Whateley :

9 « J'aime »

Plus contrasté après, donc mieux. Par contre le plus gros problème vient des photos :sweat_smile:

1 « J'aime »


J’ai foncé les cheveux, c’est mieux.

7 « J'aime »

Je vais essayer de m’améliorer sur ce points, des astuces pour des photos ou j’ai juste à remonter les conversations ?

Pour les photos on en a pas mal parlé dans le file je crois, mais déjà je te conseil un fond uni genre noir et la fig posée.

Photo avec temps d’exposition long si tu peux, un éclairage pas trop violent et tu seras déjà mieux.

1 « J'aime »

Allez comme on est sur Nemesis moi aussi je Poste celle que je viens de peindre comme je l’ai dit avant j’ai tellement été déçu par la qualité des figurines que je ne vais les faire qu’en quick painting

9 « J'aime »

Sympa.
Noir puis léger brossage gris ?
Et un rouge pas trop pétant sous les griffes ?

Je viens de voir ce KS:

Quelqu’un connait cette marque? Certains seraient chaud pour Split un pledge?

c’est sous couche noir / gris blanche zenithal puis juste un wash ou j’ai mélangé 60% nul oil avec 40% de green wash army painter puis dry brush gris. Bien vu j’allais rajouter un peu de sang.

1 « J'aime »

Jvais essayer ça en mode rapide, j’aime bien ce site tu as fait.

Première tentative de « speed painting » pour ma part hier, je visais 40min par fig, on s’est plus approché d’une heure par fig, mais quand même content des résultats pour une première ! Se forcer à accélérer permet de rapidement s’obliger à forcer les contrastes, et finalement le résultat est pas plus vilain au global ! On essaiera de faire mieux la prochaine fois, bonne peinture à vous !

22 « J'aime »

Je confirme que ça rend super bien ! :+1:

Si je pouvais faire ça en 1h… Je signe direct!
Ce matin j’ai mis 1h à faire 2 pauvres éclaircissements…

Tu connais la peinture dans le frais ? Depuis que j’ai découvert, j’ai gagné en temps dingue sur la pose des lumières

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11081.0

Oui, j’aime bien mais plutôt adapté aux grandes figurines avec de belles surfaces je trouve, non? Sur des personnages ça me paraît plus difficile.

Bien joué en tout cas. C’est très sympa :slight_smile: