Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Au prix du paquet de clopes sacré budget effet spéciaux.:joy:

Sérieux, sacré rendu :+1:

Vapoteuse, ca revient moins cher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et maintenant, je m’attaque au gros, 99% contrast (juste la tête en melange 50-50 pale flesh de valejo et apothecary white, et les tentacules en lavis drakenhof nightshade ).
Plus que les éclaircissements, ombrages, nuance. Une petite heure pour ce résultat, obligé d’aller un peu vite pour travailler dans le frais

10 « J'aime »

-20% sur tous les pinceaux chez Dalbe pour le weekend. Notamment les très bon Martre 200 qui tombent à moins de 8€:

Les frais de port sont un peu élevé (8€ en relais et 10€ à domicile) donc n’y allez pas pour 2 pinceaux :joy:

J’ai une question qui a déjà dû être posé mais je ne sais pas comment trouver ma réponse.
Comment faire un bon sundrop ou washe avec un peu de couleur ?
Peut on aprés un sundrop ou un washe, mettre un peu de couleur sur la figurine ?
Peut être mettre la couleur puis faire un washe ?
Voilà où j’en suis de mes questions.

Ça en parle sur le topic peinture de Tainted Grail :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci. Téléchargé. Impec.

En complement une vidéo que j’ai bien aimé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, mais malheureusement moi et l’English :confused:

Nemesis un jour nemesis tous les jours
(photos très légèrement sur exposées :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Et Cthulhu fini, plus que 9 serviteurs et se sera plié pour CDMD



Et en mode invocation lol

20 « J'aime »

Le gars apparaît dans l’émission du culte​:muscle::muscle:


Nouveau venu d’Histoire de Peluches, Pataud
Pour le manche je voulais juste faire un lavis pour assombrir les rainures…malheureusement ça a tâché tout le bout de bois, une raison pour ça ??trop de lavis sur le pinceau?

14 « J'aime »

4 « J'aime »

Ca se reprend assez facilement.
Tu as utilisé quoi pour ton lavis ? A première vue ça ressemble beaucoup à de la peinture diluée à l’eau.

Alors c est du dark tone de army painter…après je l applique sur palette humide, du coup ça peu venir de la mon problème ?

Un pinceau fin avec une bonne pointe et tu fais un lining propre dans les rainures avec un marron foncé ou un noir :wink:

Oui aussi. Après je demandais pour le lavis car ça me le fait systématiquement.c est un peu ennuyeux

C’est assez difficile d’être propre au lavis, surtout si dilué sur palette humide. L’autre solution, c’est de badigeonner au lavis, puis tu reprends les surfaces avec ta peinture de base en faisant gaffe de ne pas repasser par les creux

Oui je pense partir là dessus…bon mes figurines c est juste de la base+lavis…2h30 pour une fig…ça vas me rajouter du temps de travail tout ça lol