Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Spirit Island ! Tu as vraiment la foi d’essayer de le rendre plus joli :smiley:

faut partir de tellement loin pour le rendre joli…

Yes, bien joué. (Merci Spout, y’en a un qui suit)

Et tu crois pas si bien dire, c’est long, laborieux, et pas très intéressant à faire.

Mais le jeu est tellement bon, on est bien parti pour faire un achat automatique de la deuxième extension en fin d’année, donc ça vaut le coup de me prendre la tête sur plusieurs après midi pour ça. Faut dire que j’en ai un peu marre de peindre des jeux qui ne sortent jamais…

Je ferai une photo du rendu final :wink: .

J’ai tellement la flemme de le faire. Je me suis posé la question, mais le point de départ est tellement loin et refaire 50 fois la même fig…

Pour avoir terminer les colonisateurs, les dahans et commencer les cités, c’est sûr que c’est pas agréable mais le travail de masse va bien rendre sur le plateau je pense. On va dire que c’est pas indispensable mais ça me paraît quand même sympa à faire si on aime le jeu.

1 « J'aime »

J ai hâte de voir les photos pour peut être avoir un pic de motivation pour ce projet moi aussi

1 « J'aime »

De mon coté, j’ai pas mal bossé sur Voyage en Terre du milieu :

La boite de base est quasi finie, il me reste 4 héros et les socles.

1 « J'aime »

ca vaut quoi le blanc vallejo ?

https://www.philibertnet.com/fr/vallejo-couleurs-standard/62012-foundation-white-919-8429551709194.html#ae52

J’ai besoin de blanc mes pots sont morts =) (a part le dry mais bon, et l’encre c’est pas toujours le top j’aimerais du blanc couvrant)

1 « J'aime »

Toujours utilisé ça. Cest du blanc quoi ? ^^ après tu as un blanc jaune sous le nom ivoire et un blanc grisâtre sous le nom blanc cassé. Par contre j’ai jamais essayé la différence entre le blanc et le blanc base

1 « J'aime »

Il paraît que le blanc kimera serait très bon et couvrant. Mais c’est un on-dit… Pas pu le tester.

1 « J'aime »

Piouh c’etait long de lecture de rattrapper tout mon retard.bravo pour vos realisations et vos production, il y a eu de l’abattage. ^^
Voici les chats de Nemesis promis le mois dernier dans mon apo:

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Lequel préférez vous ?

Les figs de batman et de zombicide invader suivront en fin de semaine.

33 « J'aime »

Wahou !!! Pas d’autres mots !

Le premier reste mon préféré quand même !

2 « J'aime »

Idem, le casque du premier déchire sa mère.

2 « J'aime »

J’aime le premier et le dernier!!! Le premier pour le travail sur le casque et le tuyau et le dernier pour le pelage… C’est fou on dirait vraiment des vrais chats, totalement bluffé par ce rendu!

3 « J'aime »

C’est magnifique.
Combien de temps pour ces chats?

Quelle technique tu as utilisé pour le premier? C’est des peintures metallic de chez Scale? :slight_smile:

J’aime bien le deuxième et le quatrième :slight_smile:

Juste magnifique les chats…
Le premier est juste…whaou

Trop dur de choisir moi ce qui m’allucine c’est les yeux !

le pelage <3 magnifique, tu fait comment ces détail @maverick ? Tu as une loupe ?

Chat déchire !!
Une préférence pour le premier s’il fallait choisir mais ils sont tous top !
Chat peau !

Chaperlipopette, beau boulot, bravo. Des figurines qui ont du chien! :smile:
Comme les autres une préférence pour le premier, mais aussi une mention à la tête du dernier (d’ailleurs c’est quelle échelle? Je trouve tes têtes/yeux très très réussis!).