Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci à tous !
Haha ce n’etait pas évident pour cette bougie je l’avais zappé au début, par contre la flamme j’ai dû la « dessiner »…
@Plakette yes plus satisfait de ce fond

1 « J'aime »

Pas mieux que les copains, pour les parties vives j’ajoute encre et/ou fluo

La gueeeeeepe, la dernière de la box ! Celle sur laquelle j’ai passé le plus de temps, mais enfin la boîte de base est terminée !

34 « J'aime »

Elle déchire, ça valait le coup de passer un peu plus de temps.

Elle déchire.
J’adore ce que tu as fait sur Marvel

Comme il faut bien commencer un jour, voilà mes 3 premières fig, des troglo de Claustrophobia. Tout à la contrast sur une sous couche white corax.

16 « J'aime »

C’est magnifique et vraiment impressionnant !!! Entre autre les yeux en free hand et les ailes !

l’effet de transparence du masque est très réussi ! Le travail sur les ailes également :slight_smile:

Magnifique, je crois que c’est ma préférée sur toutes les figs de Marvel United que tu as faites.
J’adore ton style, ça me fait regretter de ne pas l’avoir pris pour essayer quelque chose dans le genre :sweat_smile:

ils sont chouettes comme ça, mais tu gagnerais peut-être en rendu en allant chercher une couleur différente et contrastée pour les écailles ?

Merci beaucoup tout le monde ! Le style chibi de la boîte à vraiment été super cool à peindre, ça a été l’occasion de tester plein de nouvelles techniques !

@Merguez tu penses à quoi comme couleur pour les ailes ?

À rien je trouve ton boulot magnifique. Les écailles c’est pour les troglodytes de claustrophobia proposés juste en dessous de ta figurine :slightly_smiling_face:

Bon je vais passer dans un autre monde au retour à la maison. À moi le 8404

2 « J'aime »

Merci, intéressante ton idée.
Tu verrais quelle couleur, appliquée avec quelle technique ? (je rappelle je débute :smiley: )

Vraiment très chouette ce rendu crayonné !

Le voilà terminé :grin:

17 « J'aime »

Dites, ca vous semble intéressant ce KS pour protéger et ranger ses figs ? J’ai pris un EB au cas où, et je me laisse le temps de réfléchir

Stackable Display Cases for Wargaming Miniatures, via @Kickstarter

Je reprends tranquillement les pinceaux après une longue période de pause.
En tout cas le topic est des plus actif ! Difficile de suivre :slight_smile:

Un early wip pour un guerrier du chaos en vue de ma version custom de heroquest :slight_smile:

13 « J'aime »

@Plakette, je trouve ça hors de prix mais bon ^^

Ca me semble surtout hors de prix … et que de place perdue en hauteur sous leurs cloches en plexi ! C’est de la boite d’exposition, pas de stockage (de la jolie boîte, j’en conviens).
Et ils ne fournissent pas les aimants avec, en plus…
Quant aux frais de port … ça tape aussi …
Bref, je trouve pas le deal super intéressant…

2 « J'aime »