Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ca me semble surtout hors de prix … et que de place perdue en hauteur sous leurs cloches en plexi ! C’est de la boite d’exposition, pas de stockage (de la jolie boîte, j’en conviens).
Et ils ne fournissent pas les aimants avec, en plus…
Quant aux frais de port … ça tape aussi …
Bref, je trouve pas le deal super intéressant…

2 « J'aime »

Tout pareil.
Et les boîtes qui s’empilent pour de la figurine d’exposition, je les vois déjà dégringoler après un geste un peu trop rapide ou une erreur de manipulation / d’inattention :cold_face:.
Aimant(s) et vernis ou pas, gain de place ou pas, ce n’est pas la solution que je choisirai.

Vous connaissez un bon peintre sur Lille et alentours pour m’enjoliver mon Super Fantasy Brawl? :blush:

1 « J'aime »

Il y a le peintre pro piggyworkshop me sembe t-il :wink:

Je trouvais ca cher aussi avant d’aller voir sur le net le prix de ces boites d’expo, et j’ai ravisé mon jugement (entre 10 à 20 euros la boite).
Après, je me demande si une belle vitrine ne serait pas adaptée à mon besoin :thinking:

Moi je stock tout dans des vitrines ikea (enfin quasi car c’est plein maintenant …)

Torc’s painting a une heure de lilles :ok_hand:

1 « J'aime »

Les loups de Wulfsburg


10 « J'aime »

Oui j’ai quelqu’un sur Lens moi , très bon .
Je te file son mail si tu veux

Je veux bien en mp😉

Magnifique, le style est magique ca fonctionne tellement bien sur tes marvels. Bravo encore

1 « J'aime »

Tiens moi je fais comme ça pour les ranger :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors de mon côté j’utilise les mousses de chez feldherr pour le stockage/transport (c’est top: protège hyper bien, prend peu de place, transport pratique), et pour toi vu ton niveau et ce que tu peins (des bustes qui ne font pas partie d’un jeu) la vitrine je pensais que tu en avais déjà une :wink:

J’ai la même vitrine mais j’ai rajouté un étage en plus entre chaque plaque de verre avec du « « plexi » » découpé a la scie sauteuse (trouvé chez leroy merlin) et avec des impressions 3D pour faire les « support » qui se clipsent sur les barres.

1 « J'aime »

Bah nan, mes figs s’entassent sur des étagères et prennent la poussière pour le moment.
La vitrine, ca me tenterait bien, mais faut que j’ai l’accord de madame et surtout que je l’intègre dans les plans de la rénovation du salon / salle à manger.
Mon rêve serait de pouvoir transformer le garage en atelier peinture / piece de jeu avec les figs sous vitrine pretent à jouer (mais ca, c’est pas pour tout de suite)
Du coup, je me disais que ces petites boites de présentation pourraient être intéressantes en attendant.
Le seul truc qui m’embete, c’est la hauteur qui n’est pas suffisante pour des dioramas avec des grosses figs.

Sinon tu achètes une planche de plexy, tu coupe tu colle et hop :slight_smile: et pour le socle une planche de mdf poncé et sous couché en noir :slight_smile:

Ta sous-couche au pinceau, à la bombe ou à l’aéro?

Comme tu préfères selon tes moyen, moi je la ferai au pinceau c’est le moins cher et assez rapide :slight_smile: au pire tu repasse une seconde couche :slight_smile:

@Captain_Kiwii Toi tu triche t’as une imprimante 3D ^^ moi j’ai trouvé ça sur youtube que j’ai trouvé pas mal pour ranger :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis sur que tu peux le sculpter a la main dans du bois si tu veux :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ouai mais il va manquer les support :confused:

Edit : faire l’encoche ça ok mais les faire tenir c’est un autre problème ^^