Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les mixing balls ça change la vie dans les pots metallic Citadel

2 « J'aime »

Ce soir du super Fantasy Brawl encore une fois pour ce wip …il y a encore du boulot :grin:

18 « J'aime »

Comment tu as fait les collants?

3 « J'aime »

en nylon ?..

Désolé… :door:

7 « J'aime »

Avengers… assemblee !

Bon faut que trouve autre chose maintenant… j’ai trop de choix…

15 « J'aime »

He amis peinturlureurs ! Les votes de la deuxième itération du concourT sont ouvert à tous :slight_smile:
Venez nous dire quel est votre œuvre préférée :slight_smile:

9 « J'aime »

Le résultat m’intéresse :blush:

J’ai travaillé la peau normalement, puis ensuite nombres de couches en glacis en ajoutant plus vers l’intérieur des ja

2 « J'aime »

T’as utilisé quoi pour ton glacis?

Oh oh !

Suite du wip petite vieille, ca avance en mode deambulateur

13 « J'aime »

Oula je pense avoir utilisé le noir scales75 gamle fantasy (satiné)

Ca part très bien les nuances sur ta peau !

Allez, comme tout le monde, je commence mon SFB avec les statues… j’y aurais passé un peu plus de temps que prevu mais pas trop mécontent.


33 « J'aime »

Le résultat justifie sans peine les efforts consacrés :smiling_face_with_three_hearts: et tu peux légitimement être satisfait.
J’aime bien le rendu, et les autres réalisations publiées concernant SFB sur le(s) topic(s) dédié(s)sont fort sympathiques.
Continuez s’il vous plaît, ça donne de bonnes idées et des références :wolf:

1 « J'aime »

Elle est fort charmante cette Black Canary :blush::heart_eyes:
Et les autres figurines aussi :wink:
Beau travail, as usual :clap:

Dans ce cas, mon petit WIP de Kilgore…
Pfiou, deja 2h que je suis dessus… elle va etre longue a finir la boite… Mais en tout cas, ces figurines sont un vrai plaisir à peindre !
Par contre certaines zones sont vraiment très galère d’accès…


7 « J'aime »

Sympathique aussi, ton schéma de couleurs ici pour ce héros :kissing_smiling_eyes:

La taille des figurines permet de faire de belles choses, oui.
Même si … pour le moment, Mariusz et Tzu Xiao ( je vais commencer par celles-là, encore une fois sans considération tactique, juste pour le plaisir ) sont toujours sur le bureau avec encore des lignes de moulage à faire disparaître ( celles sur les bras ne sont pas aisées à virer et je ne vois plus que ça avant la sous-couche :disappointed: ).
Et oui, pour certains héros, certaines zones sont difficilement accessibles.

Tu trouves que tu n’avances pas rapidement ? Ou est-ce la sorcière qui se traîne avec sa canne ( du respect pour les personnes âgées ! :yum: ) ?
Dans tous les cas, c’est du beau travail comme d’habitude.

Je suis en train de reprendre la dernière série de nains du mid-nor entamés il y a des siècles.
C’est le dernier, celui que j’avais avancé le plus, ce ne sera pas trempette mais je vais repasser dessus, pour l’unité du groupe.

repris ça donne ça.

17 « J'aime »