Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

ça pourrait me pousser à l’achat, si je me mets à utiliser de la contrast plus régulièrement.
Merci pour le résumé, j’avais la flemme de mater la vidéo.

Après les contrast ce que j’adore dans leur rendu « chaud » c’est 90% la sous couche qui le fait, j’avais fait des tests en blanc et c’était « fade », je pense que ce qu’elle dit dans la vidéo ça montre que GW a bien travaillé dans ce sens à toutes les étapes (y compris leur médium) et que c’était bien leur objectif (avec aussi le wraithbone qui rehausse)

1 « J'aime »

Pas besoin du medium pour la chaleur. Comme le dit jean michel, la sous couche titanium buff fait le gros du travail.

2 « J'aime »

Faudrait que mon aéro arrête de chier partout et je pourrais voir ça :confused: mais la couleur c’est vrai que c’est la même !

1 « J'aime »

Perso, j’ai utilisé de l’eau pour les contrast pendant longtemps sans aucun difficulté. Ça dilue pas trop mal mais il faut en effet pas avoir la problématique de l’adhérence sur la sous couche sans quoi ça va être encore plus délicat.

J’utilise le médium contrast sur certaine couleur qui nécessitent vraiment d’être beaucoup dilué (le purple et un des marrons qui me viennent en tête).

2 « J'aime »

@Plakette
Qu’est ce que tu appelles « valeurs » dans tes explications ?

Le mieux, c’est de voir cette vidéo de Jyrio qui expliquera beaucoup mieux que moi ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi avec de l’eau j’ai eu exactement comme la nana de la vidéo : les pigments qui faisaient des tas et des zones sans rien du tout… pas du tout stable la peinture…

2 « J'aime »

La dilution à l’eau je l’a fait petit à petit goutte par goutte dans le pot Citadel pour m’assurer de garder une texture bien « visqueuse »

Non mais l’écoutes pas @Jean-Michel, on ne peut pas faire confiance à un type qui a un pseudo qui rime avec salakis et qui se termine avec 22…

4 « J'aime »

Direct dans le pot ??? Mais t’es un grand malade :smiley:

1 « J'aime »

bonjour
savez vous si l’on peut trouver un kit de mise à jour pour Great Western Trail V1 vers V2?
Merci

Tu t’es perdu ?

3 « J'aime »

C’est la partouze, on mélange tous les sujets.

5 « J'aime »

Dans le petit retour du pot :slight_smile:

@beebopheloolaa
Félicitation vous êtes le 100 ème à faire la blague sur ce pseudo ce mois-ci, envoyez « gain » au 821212 pour récupérer votre récompense. Un magnifique jeu digne des plus grands humoristes dont vous faites dorénavant parti à la clé :

M02035930588-source

*2.3€+ prix d’un appel local.

3 « J'aime »

:crazy_face: je me dois de te la faire une fois par an.

1 « J'aime »

Vite fait mal fait, les boss de la Chalice dungeon.




et une photo de groupe

42 « J'aime »

Mal fait, mal fait… Ca dépend de l’échelle de valeur de chacun. Moi, avec mes deux mains gauches je ferais plus que me satisfaire d’un tel « mauvais » résultat.

3 « J'aime »

Ah, ça fait du bien de peindre des pitous, après des mois à stagner et galèrer sur le mobilier de Starsaga.
J’en suis plutôt content. Reste à voir demain à la lumière du jour, il y aura probablement quelques retouches (comme des éclaircissements jusqu’au blanc sur les épaulettes pour casser l’uniformité ?)

31 « J'aime »

Tu le vire après ou tu le fais retomber dedans ? (Question plus théorique parce que j’ai un pot de vrai médium qui va me faire 10 ans, mais ca me travaille y’a méthode :slight_smile: )