Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

7th Continent All-In

32 « J'aime »

Imaginarium

35 « J'aime »

Nemesis Core box

32 « J'aime »

Gloomhaven



24 « J'aime »

Altar Quest! Le 1er jeu qu’on a peint de bout en bout… plus de 220 minis!
…Et on complètera bientôt avec le Fantasy Serie 1 de Blacklist Games























37 « J'aime »

ROBO RALLY



20 « J'aime »

HYBRID



!
!
1636214218197!
!

C’est tombé au rangeage :frowning:

20 « J'aime »

Destinies Core Box


31 « J'aime »

Super topic
SFB big box

24 « J'aime »

Euh…y’a des photos HS non? attention

1 « J'aime »

[Bloodborne] Core Box


[Altar Quest] Core Box


26 « J'aime »

Zombicide invaders




29 « J'aime »

Batman : Gotham city chronicles





41 « J'aime »

Némésis core box





Bon, je pourrais vous mettre le all in de core space saison 1 mais faudrait que je sorte les 100+ de figurines et j’ai la flemme ^^

Édit :
Ce sujet m’aura permis de faire le point sur les jeux que j’ai vraiment pris le temps de finir et ceux qui sont en stand by, ça fait peur :slight_smile:

Fini :

  • core space all in
  • cthulhu death may die boîte de base
  • cowboy bebop (5 figurines)
  • Némésis
  • Anachrony
  • Éclipse second dawn
  • set 3D mage knight
  • unsettled (5 figurines)

En cours :

  • extension cthulhu death may die
  • vanguard of War
  • Conan
  • Batman
  • Gloomheaven

Pas commencé :

  • JOA
  • extensions Némésis (all in)
  • extensions Batman (all in saison 1)
  • cerebria
30 « J'aime »

En fait je ne sais pas comment vous dire ça mais en fait je vous hais tous sur ce topic
#teamjesaispaspeindre

17 « J'aime »

Suffit de s’y mettre😉
#Memeunenfantde4ansyarrive


:heart_eyes::yum:

18 « J'aime »

Ouais franchement savoir c’est pas trop le problème… l’ultra basique c’est assez facile et même en version « à peu près » ça claque sur le plateau….
Le problème c’est le temps ! Même à moins d’une heure par fig en mode speed paint il me faut deux mois pour une core box… alors un allin !

8 « J'aime »

(Le temps + le matos)*tout ranger (car pas de pièce dédiée) = Flouze + 4 ans

5 « J'aime »

J’ai commencé y’a moins d’un an. J’ai pas de pièce dédiée, je dois tout sortir et tout ranger après, c’est le plus chiant. Ça demande un poil d’investissement monétaire mais franchement c’est kiffant !

Et pour débuter zombicide c’est l’idéal, tu peux foirer quelques figs pour apprendre.

Et franchement tu montes vite en compétences, ya teeeellement de ressources sur internet, en plus de ce forum bien sûr !

8 « J'aime »

J’ai commencé il y a un peu plus de deux ans et c’est pareil, je me contente du basique, je fais ce qu on pourrait appeler du speed painting.

Pour te donner une idée la bdb de Némésis m’a pris une semaine en y bossant tous les soirs pendant 3 heures.

Pour le temps, c’est pareil pas de pièce dédié mais j’ai tout sur un petit plateau et ça me permet d’installer en moins de 30 secondes (le temps de déplier la bâche sur la table).

Par contre, c’est un investissement en thunes assez important.

3 « J'aime »