Ca y est, j’ai fini la boîte de base de Rising Sun commencée au début de l’été. Enfin presque, en prenant les photos je me suis aperçu que j’avais pas fait les bases des Kamis ![]()
Des photos de plus près:
Quelques kamis
Les rouges
Les verts
Les bleus
Les jaunes
Les roses
Si j’ai la foi j’enchaînera bientôt avec la boite de stretch goals…

























